Après avoir restauré une kawasaki Z650 de fond en comble partie cycle et moteur,dont absolument toutes les pièces ont été restaurées ou changées par du neuf, du moindre écrou ou vis, jusqu'aux rayons... tout cela me revenant au prix d'une moto neuve (voir photos), un ami m'a donné une RS 125 DX dans un triste état, ayant été stockée dehors pendant des années !
KAWASAKI Z 650 B2 1978 AVANT RESTAURATION
APRES
LA NOUVELLE VENUE
Vu l'ampleur du boulot : moteur bloqué, tubes de fourche et toutes pièces chromées fortement piquées, pot manquant cela vaut-il le coup ?
J'attends vos conseils....
Est-il facile de touver un pot d'origine neuf ou en occasion ?
Même question pour les tubes de fourche ou un chromage est-il possible?
Lorsque que j'aurai quelques réponses à ces questions qui me paraissent primordiales, j'envisagerai ou non une restauration...
A vos claviers et merci d'avance,
Philippe
KAWASAKI Z 650 B2 1978 AVANT RESTAURATION
APRES
LA NOUVELLE VENUE
Vu l'ampleur du boulot : moteur bloqué, tubes de fourche et toutes pièces chromées fortement piquées, pot manquant cela vaut-il le coup ?
J'attends vos conseils....
Est-il facile de touver un pot d'origine neuf ou en occasion ?
Même question pour les tubes de fourche ou un chromage est-il possible?
Lorsque que j'aurai quelques réponses à ces questions qui me paraissent primordiales, j'envisagerai ou non une restauration...
A vos claviers et merci d'avance,
Philippe