Hello Arnaud
Le remplacement des rayons est faisable : ce n'est pas tant cette opération qui est difficile que le réglage définitif du centrage ( saut et voile de la roue ) et c'est très long !
J'avais posté un sujet sur ce thème il y a quelques temps
Quelques remarques ...
Faire attention à ce que tu achètes avec la référence Yam exacte : comme pour le 480, il existe les rayons "intérieurs" et "extérieurs" pour chaque jante ( l'angle du crochet est différent ) . Tu peux en trouver en refabrication, mais sois précis dans tes mesures !
Suivre l'ordre de montage préconisé dans n'importe quel tutoriel puis serre les rayons en opposition alternativement.
Je m'étais bricolé un support en bois pour le montage . Il en existe des spécifiques mais coûteux.
Agir par petit serrage successifs ; ne pas oublier qu'une action sur un rayon produit un double effet ( du côté du rayon et à l'opposé )
Pour vérifier le saut et le voile, j'avais fixé un marqueur sur mon support qui m'indiquait les rectifications à faire en faisant tourner la roue.
Tu peux aussi envisager de conserver tes vieux rayons et les restaurer : brossage et peinture ( Restom fait une peinture spéciale rayons assez approchante de l'origine )
J'espère avoir été clair !
Bon montage