Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

embrayage pas pareil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1embrayage pas pareil Empty embrayage pas pareil Sam 10 Avr 2010, 19:51

momoye

momoye
RSiste actif
RSiste actif

bonsoir,mon embrayage etant tres fatigué je me decide a en trouver un autre, bingo une annonce sur le boncoin , pas tres cher 40 eur, je le recoit et la je m'apercoit qu'il a 5 vis sur le plateau de pression alors que le mien n'en as que 4 j'essaye de le monter ça rentre bien mais le probleme c'est qu'il est impossible de bloquer la noix suffisement sinon tout se coince, impossible de rouler . de quel modele provient-il sachant que c'est un 2A0 tout de meme ma part list montre celui la et pas celui de ma machine d'origine (4trous) si vous avez besoin d'un embrayage n'hesitez pas il est dispo
mon rsdx est de avril 1978

2embrayage pas pareil Empty Re: embrayage pas pareil Dim 11 Avr 2010, 11:43

serdeix

serdeix
Admin

Salut Momoye !
Confirmé par la RMT (pages 31 et 53), les embrayages des RS (type 480) et des RSDX (type 2a0) sont différents :
embrayage pas pareil Embray10

Celui que tu as acheté est un embrayage de RS.
Cela veut dire que ta part list ne correspond pas (totalement) à ta moto . As tu comparé avec celle que tu peux télécharger sur le portail ?
A plus
salut

https://yam125rsdx.motards.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]