salut les gars,
j'en ai une bien bonne pour vous...après avoir restauré mon réservoir avec le kit restom, je remonte et jusqu'à la tout baigne...je fais un essai et la évidemment mon problème d'étouffage n'avait tjs ps disparu...bon..je me suis dit il me reste plus qu'a me taper le nettoyage de carbu, chose qui m'angoisse un peu étant novice en la matière...puis je rencontre un voisin un peu connaisseur qui me dit bah écoute c bizarre quand même que ce soit ton carbu encrassé qui t'empêche de mettre les gaz alors qu'il tourne bien à bas régime...bref il me conseille déjà de faire un essai avec le tube à air défait pour voir si le carbu ne s'étouffe à cause de l'air...et effet lorsque je fais un essai comme ça la moto marche nickel...et évidemment quand je le remet normal ça déconne...j'ai même fait un essai sans le filtre à air pour voir et la pareil marche pas très bien ..donc voila maintenant que dois je faire ??? car je v pas rouler sans le joint ???
j'en ai une bien bonne pour vous...après avoir restauré mon réservoir avec le kit restom, je remonte et jusqu'à la tout baigne...je fais un essai et la évidemment mon problème d'étouffage n'avait tjs ps disparu...bon..je me suis dit il me reste plus qu'a me taper le nettoyage de carbu, chose qui m'angoisse un peu étant novice en la matière...puis je rencontre un voisin un peu connaisseur qui me dit bah écoute c bizarre quand même que ce soit ton carbu encrassé qui t'empêche de mettre les gaz alors qu'il tourne bien à bas régime...bref il me conseille déjà de faire un essai avec le tube à air défait pour voir si le carbu ne s'étouffe à cause de l'air...et effet lorsque je fais un essai comme ça la moto marche nickel...et évidemment quand je le remet normal ça déconne...j'ai même fait un essai sans le filtre à air pour voir et la pareil marche pas très bien ..donc voila maintenant que dois je faire ??? car je v pas rouler sans le joint ???