Réponse de Bruno +1
NB pour les types 480 c'est :
épaisseur disque garni 3,2 mm avec une limite à 2,9 mm
Le voile des disques lisses max 0,05 mm
Un autre point à vérifier c'est l'usure de la cloche d'embrayage.
Le jeu entre disque garni et cloche est donné pour 0,05 à 0,2 mm avec un max de 0,3 mm
Voir aussi si la cloche n'est pas trop marquée comme sur la photo ci dessous :
Avec ces "canelures" les disques garnis peuvent avoir tendance à se coincer (l'embrayage va brouter). Il faut alors poncer sans dépasser la limite de jeu indiquée plus haut
Je viens de changer mon embrayage
Alors pour éviter de de tout avoir à redémonter quelques petits points :
- Au remontage sur les types 480 on commence par un disque lisse, sur les type 2A0 par un disque garni
- Les disques lisses ont un petit "onglet" arrondi qui dépasse. Au remontage,il est conseillé de bien les répartir : le premier à "midi", le suivant à "3h" puis "6h" et "9h"
- L'embrayage se règle par une vis qui est caché par le couvercle du volant magnétique. Le réglage par contre écrou à la poignée ne sert que pour le "jeu" de la poignée