Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche boîtier voyants

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche boîtier voyants Empty Recherche boîtier voyants Mer 01 Avr 2020, 11:07

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut à tous !

En cette période de confinement la remise en état de mon RS 2A0 de 79 avance plutôt bien. Faut bien s'occuper à la maison... Heureusement que j'avais commandé et reçu des pièces avant que tout ça nous tombe dessus. Bref !
Je réitère ma demande concernant une pièce que je recherche en vain : le boîtier plastique des voyants (turn/oil/neutral). J'ai l'impression d'avoir tout essayé sur internet depuis plusieurs jours, et pas moyen de trouver cette pièce qui porte la référence 1Y8-83568-00 chez Yamaha.
J'ai réussi à trouver ça chez CMSNL, mais la pièce n'est plus dispo, et pas de réappro prévu car plus de fabrication : https://www.cmsnl.com/products/pirot-boxupper_1y88356800/#.XoRYiZC-iDY

Par hasard, l'un d'entre vous aurait-il cette pièce à vendre ? Ou sinon est-ce que vous sauriez où je pourrais avoir des chances de trouver ça ? 🙏

2Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mer 01 Avr 2020, 14:20

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

salut j'ai fouillé plin de site de pieces impossible a trouver as tu pensé a la faire en impression 3d!!par hasard

3Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mer 01 Avr 2020, 14:44

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut fdart, j'y ai pensé mais ce n'est pas possible à cause des insertions multi-matières et couleurs (présence des voyants dans le carter noir).
J'ai cette pièce sur ma moto, mais elle est en assez mauvais état. Inscriptions effacées et un plastique de voyant mort. Je cherche donc à en trouver une en meilleur état.

4Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mer 01 Avr 2020, 17:01

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

as tu contacte les casse moto

calou moto le bourg 24700 saint martial d'artenset

http://www.sp-moto37.com/

5Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mer 01 Avr 2020, 17:08

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Calou moto oui, mais SP Moto non pas encore.

6Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Ven 17 Avr 2020, 15:13

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

Ça doit être faisable en impression 3D....

7Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mar 21 Avr 2020, 23:39

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Hello,
Tu veux absolument une pièce neuve ?

J’en ai peut être un ou deux dans le garage... mais d’occasion.

Redis moi,

Anthony

8Recherche boîtier voyants Empty Re: Recherche boîtier voyants Mer 22 Avr 2020, 07:16

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut Anthony. J'ai finalement trouvé une pièce d'occasion la semaine dernière et je l'ai reçue hier.
Un peu de réparation à faire sur le plastique mais au moins les voyants sont en bon état.
Merci quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum