Encore un comparatif bien "vintage" avec notre RS en lice avec deux monstres :
La Yamaha DT (avec démarreur electrique : on dirait que c'est une DTE)
La Yamaha RD avec ses 16 chevaux et demi (et même 16,8 annoncés dans l'article) !
Le RS ne s'en sort pas si mal :
Pour les accélérations il se place entre le RD et le DT avec moins d'une seconde de retard.
C'est lui qui a (hum...presque) les meilleures reprises (devant le DT et le RD)
En vitesse de pointe "assis" 3 ou 4 Km/h d'écart avec le RD qui etait pourtant un flêche (mal réglée ce jour-là ? Ces bicylindres 2 temps semblent souvent mal réglés)
La préférence des essayeurs va vers le DT, puis le RS et unanimement ils placent le RD en dernier.
Pourtant le DTE va rapidement disparaitre des ventes au profit du DTF puis du DTMX.Les ventes du RS, encourageantes la première année, n'iront qu'en baissant jusqu'à sa disparition.
la popularité du RD va exploser (doublement des ventes) et se maintenir avec le passage au RDX.
Pour l'article c'est dans le menu du haut !
Pour les commentaires, c'est à vous
La Yamaha DT (avec démarreur electrique : on dirait que c'est une DTE)
La Yamaha RD avec ses 16 chevaux et demi (et même 16,8 annoncés dans l'article) !
Le RS ne s'en sort pas si mal :
Pour les accélérations il se place entre le RD et le DT avec moins d'une seconde de retard.
C'est lui qui a (hum...presque) les meilleures reprises (devant le DT et le RD)
En vitesse de pointe "assis" 3 ou 4 Km/h d'écart avec le RD qui etait pourtant un flêche (mal réglée ce jour-là ? Ces bicylindres 2 temps semblent souvent mal réglés)
La préférence des essayeurs va vers le DT, puis le RS et unanimement ils placent le RD en dernier.
Pourtant le DTE va rapidement disparaitre des ventes au profit du DTF puis du DTMX.Les ventes du RS, encourageantes la première année, n'iront qu'en baissant jusqu'à sa disparition.
la popularité du RD va exploser (doublement des ventes) et se maintenir avec le passage au RDX.
Pour l'article c'est dans le menu du haut !
Pour les commentaires, c'est à vous