Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d’aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d’aide  Empty Besoin d’aide Lun 09 Juil 2018, 18:50

chappa


RSiste actif
RSiste actif

Bonsoir tout le monde

J’ai fini de restaurer ma 480 ... jusque là tout va bien,démarre au quart de tour petit tour dans le quartier nickel mais quand j’ai voulu aller offrir cette mignonnette ( les 60 piges du beau père) au bout de deux bornes la moto c’est arrêtée au feu et n’a jamais voulue redémarrer... je n’ai plus d’étincelles à la bougie. J’ai testé la bobine HT elle a l’air bonne . En démontant je me suis aperçu que mon fil noir qui part des bobines du volant magnétique était débranché.
Du coup est-ce que cela aurait pu causer des problèmes ?
Vu que ce n’était plus à la masse est-ce que les bobines peuvent subir des dommages ?
Merci de m’éclairer car je sèche complètement.
Chappa

2Besoin d’aide  Empty Re: Besoin d’aide Lun 09 Juil 2018, 22:38

serdeix

serdeix
Admin

Et en rebranchant le câble noir, ça repart ?

https://yam125rsdx.motards.net

3Besoin d’aide  Empty Re: Besoin d’aide Mar 10 Juil 2018, 09:47

chappa


RSiste actif
RSiste actif

Non c’est ça le souci
J’ai pris les mesures sur la bobine HT circuit primaire j’ai bien 1,7 mais sur le second je suis à 1725 environ ce qui me parait un peu juste.
Question : est ce que les bobines du volant magnétique peuvent se détériorer voir devenir hs ?
Merci
Chappa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum