Bonsoir à tous, j'ai acquis une rs 480 de 1976 avec frein à disque (j'imagine donc les premières dx) il y a quelques mois et je suis passé à la restauration.
Mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je vous appelle donc à l'aide sur différents sujets :
Entraîneur de compteur qui ne s'emboîte pas dans l'ergo du fourreau de fourche,
Pas de clé de selle, je recherche un barillet avec la clé si quelqu'un a cela au fond d'une caisse à petit prix ?
Des clignotants qui crépitent plus qu'ils ne clignotent. Problème de centrale clignotant ou autres ?
Un robinet sans crépine ni tube en cuivre pour la réserve et le réservoir. Si vous en avez un à vendre je suis preneur ...
Je prends tous vos conseils et aides que vous voudrez bien m'apporter.
Mon numéro : 0611984661
Mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je vous appelle donc à l'aide sur différents sujets :
Entraîneur de compteur qui ne s'emboîte pas dans l'ergo du fourreau de fourche,
Pas de clé de selle, je recherche un barillet avec la clé si quelqu'un a cela au fond d'une caisse à petit prix ?
Des clignotants qui crépitent plus qu'ils ne clignotent. Problème de centrale clignotant ou autres ?
Un robinet sans crépine ni tube en cuivre pour la réserve et le réservoir. Si vous en avez un à vendre je suis preneur ...
Je prends tous vos conseils et aides que vous voudrez bien m'apporter.
Mon numéro : 0611984661