Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite remise en état

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suite remise en état Empty suite remise en état Mar 06 Mar 2018, 15:01

JairF


RSiste actif
RSiste actif

merci pour vos conseils pour les pneux...

2 nouvelles pantouffles pour 100 € montage compris..

juste un petit soucis,... le gars m'a monté le même pneu à l'arrière qu'à l'avant... j'espère que cela ne posera pas de soucis (au départ celui de l'arrière était un peu plus gros)

Je pense que j'ai bien fait de les changer de toute façon, le pneu arrière qui avait l'air en bon état avait tout de même  18 ans...Shocked

Le remontage s'est fait sans soucis... mais qd j'ai voulu aller faire un tour....

l'éclairage s'est intensifié avec la vitesse puis tout s'est éteint...

J'ai vérifié le fusible sous la selle... nickel

J'ai donc enlevé la batterie et me suis rendu compte que la 6 v ne produisait plus que 1.5...

J'espère donc que le simple changement de batterie sera suffisant et qu'il n'y a pas d'autre cause possible scratch

suite remise en état Img_5016

2suite remise en état Empty Re: suite remise en état Mar 06 Mar 2018, 20:42

serdeix

serdeix
Admin

Salut JairF,
Un conseil :
Tu connecteras un voltmètre sur la batterie (chargée au préalable) et tu vérifieras que le voltage augmente quand tu accélères
...6V8...6V9...7V0...7V1...etc
Cela teste le circuit de charge

Il me semble avoir vu des batteries au gel qui iraient pour le RS, mais pas eu l'occasion d'en acheter (chez wemoto ?)

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3suite remise en état Empty Re: suite remise en état Mar 06 Mar 2018, 22:55

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir a tous
Sur la mienne rsdx 2a0 j'ai trouvé une batterie au gel.

4suite remise en état Empty Re: suite remise en état Mar 06 Mar 2018, 23:01

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Sute j'ai validé mon message trop tôt.Je l'ai trouvée chez un fournisseur de batterie, fait la taille de celle d'origine et je ne suis pas embêter avec le remplissage avec de l'acide.
J'ai un petit chargeur qui régule la charge et la décharge et depuis ce temps là elle démarre a chaque fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum