Bon, je me lance.
Après vous avoir présenté mon monture , je me lance dans sa remise en route.
Je n'ai aucune connaissance particulière en mécanique , juste envie d'apprendre car il n'est jamais trop tard. Je compte sur toutes vos réflexions pour m'aider à mener à bien ce projet.
Le vendeur n'a pu me dire avec précision quand la révision sur la moto a été faite, donc, je m'y mets.
La moto demarre mais pas au quart de tour. Le kick n'est pas d'origine ce qui n'aide pas vraiment. A froid, pas trop de problème en la poussant mais à chaud, c'est plus compliqué. Elle tient le ralenti, un peu haut (1500 tr/min) mais ça tient.
Je commence par démonter la selle. Jusque là, rien de bien méchant, il n'y a que deux vis à enlever.
[/img]
Puis, au tour du réservoir et des deux caches latéraux.
[img][/img][img]
Je vais m'atteler à faire la vidange du réservoir et à nettoyer le filtre à essence.
J'ai enlevé la bougie pour voir son état. Elle est ultra blanche, alors que j'ai fait tourné la moto régulièrement tous les 02 jours depuis 15 jours. Je pense que ce n'est pas normal. La bougie est une NGK BR8HIX.
Pour le kick (que je recherche toujours ), voila la position à laquelle il arrive quand je le déplie.
[img][/img]
Postion à laquelle je sens une compression. J'ai l'impression que c'est vachement bas.Est-ce la même chose sur la votre?
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Après vous avoir présenté mon monture , je me lance dans sa remise en route.
Je n'ai aucune connaissance particulière en mécanique , juste envie d'apprendre car il n'est jamais trop tard. Je compte sur toutes vos réflexions pour m'aider à mener à bien ce projet.
Le vendeur n'a pu me dire avec précision quand la révision sur la moto a été faite, donc, je m'y mets.
La moto demarre mais pas au quart de tour. Le kick n'est pas d'origine ce qui n'aide pas vraiment. A froid, pas trop de problème en la poussant mais à chaud, c'est plus compliqué. Elle tient le ralenti, un peu haut (1500 tr/min) mais ça tient.
Je commence par démonter la selle. Jusque là, rien de bien méchant, il n'y a que deux vis à enlever.
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Puis, au tour du réservoir et des deux caches latéraux.
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Je vais m'atteler à faire la vidange du réservoir et à nettoyer le filtre à essence.
J'ai enlevé la bougie pour voir son état. Elle est ultra blanche, alors que j'ai fait tourné la moto régulièrement tous les 02 jours depuis 15 jours. Je pense que ce n'est pas normal. La bougie est une NGK BR8HIX.
Pour le kick (que je recherche toujours ), voila la position à laquelle il arrive quand je le déplie.
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Postion à laquelle je sens une compression. J'ai l'impression que c'est vachement bas.Est-ce la même chose sur la votre?
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