Bonjour à tous!
Si vous n'avez pas suivi mon post de présentation , je viens de récupérer une type 480, avec un moteur 2A0 monté dessus.
Elle est quasi en état de marche, mais j'ai quelques soucis dessus et n'y connaissant pas grand chose ( mais ça viendra ) j'aurais bien besoin de vos conseils divers et variés :
1) La moto démarre mais finit toujours par caler... elle ne tient pas le ralenti.. d'où peut venir le problème? Un mauvais réglage du carbu? Comment dois-je régler la vis sur le carbu ( si le soucis vient de là)?
2) J'ai un gros soucis avec le kick: ce n'est pas celui d'origine, l'ancien proprio en avait adapté un venant d'une honda. Maintenant les cannelures sont toutes lisses, aussi bien du coté pédale que du coté axe.
Du coup comme solution temporaire J'ai percé les 2 et mis une vis au travers; ça tient, mais j'ai quand même toujours un problème : soit l'axe sort parfois un petit peu trop du carter, et le kick ne remonte pas, soit l'axe est bien comme il faut mais le kick ne fait pas la compression ( je tourne dans le vide quoi) et par contre remonte sans problème...
J'ai trouvé sur le net un axe de kick et une pédale, mais pour un moteur de 480, sont-ils compatibles avec un moteur 2A0?
Ce n'est pas trop galère de démonter le carter pour changer l'axe?
Je vous dis un grand merci d'avance d'avoir lu mon petit pavé
Edit : Je viens de voir que mon compteur de vitesse ne marche pas...d'où peut venir le problème?
Si vous n'avez pas suivi mon post de présentation , je viens de récupérer une type 480, avec un moteur 2A0 monté dessus.
Elle est quasi en état de marche, mais j'ai quelques soucis dessus et n'y connaissant pas grand chose ( mais ça viendra ) j'aurais bien besoin de vos conseils divers et variés :
1) La moto démarre mais finit toujours par caler... elle ne tient pas le ralenti.. d'où peut venir le problème? Un mauvais réglage du carbu? Comment dois-je régler la vis sur le carbu ( si le soucis vient de là)?
2) J'ai un gros soucis avec le kick: ce n'est pas celui d'origine, l'ancien proprio en avait adapté un venant d'une honda. Maintenant les cannelures sont toutes lisses, aussi bien du coté pédale que du coté axe.
Du coup comme solution temporaire J'ai percé les 2 et mis une vis au travers; ça tient, mais j'ai quand même toujours un problème : soit l'axe sort parfois un petit peu trop du carter, et le kick ne remonte pas, soit l'axe est bien comme il faut mais le kick ne fait pas la compression ( je tourne dans le vide quoi) et par contre remonte sans problème...
J'ai trouvé sur le net un axe de kick et une pédale, mais pour un moteur de 480, sont-ils compatibles avec un moteur 2A0?
Ce n'est pas trop galère de démonter le carter pour changer l'axe?
Je vous dis un grand merci d'avance d'avoir lu mon petit pavé
Edit : Je viens de voir que mon compteur de vitesse ne marche pas...d'où peut venir le problème?