Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bobine sur le volant d allumage..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bobine sur le volant d allumage.. Empty bobine sur le volant d allumage.. Sam 23 Mai 2015, 21:32

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

j ai donc mon souci avec mon allumage...
j avais émis le doute sur le travail du mecano qui a refait le rupteur et le condo...
pour ceux qui connaisse "bien" notre allumage,

la bobine de droite, (la grosse), est pendante sur le volant, une des "ferraille" qui est sur un des aimants est détaché...

ma version

la bobine mal serré, a pris du jeu, et c est coincé dans une des ferrailles qui a arraché le reste..
je précise que les ferrailles sur les aimants sont monté d usine et ne sont jamais tripotées, les vis qui les maintiennent sont la, je pense par principe, car meme par inertie, elle seraient encore plus en place..

la version du mecano

la ferraille a bougé et a arraché la bobine... par ce que on voit que les vis de fixation de la bobine on cassée et les bout de vis cassées sont encore dans le plateau...

moi! ok! mais j ai des doutes...

enfin ma question:

pourriez vous me confirmer, que si on vis mal la bobine sur le volant d allumage elle a assez de jeu et elle peut toucher/coincer dans les aimants?


vous avez compris quelque chose? Laughing

2bobine sur le volant d allumage.. Empty Re: bobine sur le volant d allumage.. Dim 24 Mai 2015, 07:38

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

je pense que quelque chose mal serre ce trimbale donc jouable que ca viennent ce coincer quelque part j'ai pensé a un truc pour toutes tes vis cassé ya pas moyen de percer et refaire le filetage??par hasard....

3bobine sur le volant d allumage.. Empty Re: bobine sur le volant d allumage.. Dim 24 Mai 2015, 08:18

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

merci fdart, si repercer, et faire des trucs c est toujours possible, mais c est de l alu.... et ca tient pas sur grand chose... je vais donc prendre un autre moteur pour recuperer des pieces, par contre, je vais rien jeter....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum