Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en route 125 RS type 480

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remise en route 125 RS type 480 Empty Remise en route 125 RS type 480 Lun 15 Aoû 2022, 18:16

fanfan1345

fanfan1345
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

Je suis en train de remettre la vieille moto de mon père en état pour pouvoir l’utiliser quotidiennement !

Mais pour ça, j’ai quelques travaux…

Dans l’ordre ou pas :
1. Je viens de commander un jeu de clés sur « laclerapide.fr »

2. J’ai remplacé et réhabilité les feux et clignotants. Les clignotants ne clignotent pas, ils s’allument avec l’intensité conforme aux accélérations mais bon, je suis encore en train de relire les posts du forum et la solution s’y trouve il me semble… par contre, le contacteur de frein arrière, une pièce en plastique est cassé et ça, impossible de le restaurer ou de mettre la main sur une pièce similaire.

3. J’ai remis la poignée de gaz (disparue lors d’un déménagement) et remis les pièces manquantes au carbu. Il ne me reste que les joints à changer. Et pour le câble, pour l’instant, je roule au mélange mais j’aimerais remettre le système 2 temps en route avec un véritable câble pour nos RS

Après, une fois sortie du garage pour autre chose que l’admirer, on passera au polissage des nombreuses pièces chromées piquées par la rouille…

Si je viens vers vous, c’est pour obtenir de l’aide pour trouver :
- un contacteur de frein arrière ?
- un kit de joints carbu ?
- un câble d’accélérateur compatible avec le système de lubrification de ma RS ? (De ceux qui se dédoublent)
- des amortisseurs chromés ? 😜
- un jeu de pneus type ceux d’origine ??

Dans l’attente de vous lire !!!

François

2Remise en route 125 RS type 480 Empty Re: Remise en route 125 RS type 480 Mar 16 Aoû 2022, 22:00

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello François
Je dois avoir quelques pièces que tu cherches et je te ferai des photos dans les jours qui viennent.
Pour les joints de carburateur, ils sont disponibles chez Yamaha et te conseille fortement de les acheter en neuf, tout comme ceux du robinet d'ailleurs.
Te fournir des joints anciens ne servirait pas à grand chose ...
A bientôt et bravo pour cette reprise de la moto familiale !

3Remise en route 125 RS type 480 Empty Re: Remise en route 125 RS type 480 Mer 17 Aoû 2022, 12:08

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello
Voici ce que je peux te proposer ...Remise en route 125 RS type 480 Dscf2811
Remise en route 125 RS type 480 Dscf2810

fanfan1345 aime ce message

4Remise en route 125 RS type 480 Empty Re: Remise en route 125 RS type 480 Mer 17 Aoû 2022, 18:47

fanfan1345

fanfan1345
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,
Super Intéressé !
Merci et du retour rapide et des pièces proposées !!
C’est exactement ce qu’il me faut.
On s’arrange en mp pour la transaction ? 🤩

5Remise en route 125 RS type 480 Empty Re: Remise en route 125 RS type 480 Sam 20 Aoû 2022, 09:49

serdeix

serdeix
Admin

Salut Fanfan1345 !
Les clignotants fonctionnement sur la batterie. La tienne ne doit pas fournir assez de courant..
Pour le kit carburateur, j'avais trouvé ça chez toutes bielles confondues.

Bonne remise en route  salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum