Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remise en route (et coup de jeunesse) d'une RS125DX type 480 de 1977

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scahl

Scahl
RSiste actif
RSiste actif

bon le kick n'est pas coincé, j'ai de la compression (pas énorme selon moi mais bon c'est une 125). J'ai une étincelle mais le robinet d'essence fuit un peu, le carbu beaucoup par le trop plein (semblerait-il) et le moteur ne démarre pas. Je vais revoir le faisceau et les composants électriques au multi, nettoyer robinet et carbu et voir ce qu'il a à faire ou changer...

remise en route (et coup de jeunesse) d'une RS125DX type 480 de 1977 Thumbn10

remise en route (et coup de jeunesse) d'une RS125DX type 480 de 1977 Thumbn13

fdart aime ce message

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello
Oh, le beau pneu ligné à l'avant ... Peut-être d'origine !
Bon avancement pour ta restauration

Scahl

Scahl
RSiste actif
RSiste actif

que peut on mettre comme selle adaptable pour une rs125 "type 480" ? vu la difficulté de trouver des pièces d'origine, j'ai envie de la transformer un peu... en fait. au moins réservoir et selle et peut être les gardes-boue après j'ai le kit chaine, les pneus, les freins mais avant un carbu et contrôler l'allumage et peut-être les joint moteurs. j'ai hâte de l'entendre... ronronner ou ronfler...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum