D'après le manuel Haynes, et si je comprends bien, c'est un comportement normal:
"It wil be found that the pulley rises and falls as the pinion is turned, if light pressure is applied with the fingers to the end of the pulley"
que je traduirais par :
"La poulie monte et descend lorsque on fait tourner la roue en plastique et si une légère pression est appliquée à l'extrémité de la poulie"
Tourner la roue en plastique = moteur en marche
En appuyant,tu dois contrarier l'action d'un ressort et mettre en contact deux pièces qui sont normalement séparées
Ce n'est peut être pas prudent de laisser tourner comme ça très longtemps !
Si tu as des doutes :
-Au ralenti,débranches le tuyau qui va vers la pipe d'admission et vérifie que de l'huile coule (a éviter si on est pas au mélange et vite boucher le trou avec le doigt sinon la moto cale
-vérifie ta conso d'huile: environ 1 litre pour 1000kms (tu remplis le réservoir et après 250 kms tu complètes le niveau: si tu as besoin d'environ 250ml, c'est ok
Sinon elle a l'air de bien tourner et a le beau bruit des RS
Gaffe aux minis retours de kick avec la main