Voila quelques jours que la belle est dans le garage et je n'ai pas pu m’empêcher de commencer le démontage/nettoyage.
Mon objectif étant de la redémarrer, et de la rendre 'propre' pour cet été. J'ai envie de restaurer tout depuis le cadre l'hiver prochain, quand je serai moins démangé de la démarrer pour faire une virée.
Liste des courses (qui évolue au fil du temps, je suis preneur de bon plan ) :
- Batterie (1/2 semaine à Norauto pour 26€, j'essaye de trouver mieux) => 12,5€ dans un magasin moto à coté de valence
- Un filtre à air ( Après quelque recherche je n'en trouve nul-par sur internet, je pense acheter une plaque et en faire un)
- Huile 2temps (100% synthèse c'est bien ça?)
- RMT 21 ( une m'est passée sous le nez sur le bon coin et pas de piste depuis :/ )
- Bougie neuve NGK B8HS
- Huile boite à vitesse
- NGK B8HS
- Liquide de frein
- lot d'ampoules
quelques photos du démontage :
le filtre à air qui s'est désintégré!!
Si quelqu'un à besoin de photos d'une pièce en particulier, faut pas hésiter c'est le moment...
Mon objectif étant de la redémarrer, et de la rendre 'propre' pour cet été. J'ai envie de restaurer tout depuis le cadre l'hiver prochain, quand je serai moins démangé de la démarrer pour faire une virée.
Liste des courses (qui évolue au fil du temps, je suis preneur de bon plan ) :
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- Un filtre à air ( Après quelque recherche je n'en trouve nul-par sur internet, je pense acheter une plaque et en faire un)
- Huile 2temps (100% synthèse c'est bien ça?)
- RMT 21 ( une m'est passée sous le nez sur le bon coin et pas de piste depuis :/ )
- Bougie neuve NGK B8HS
- Huile boite à vitesse
- NGK B8HS
- Liquide de frein
- lot d'ampoules
quelques photos du démontage :
le filtre à air qui s'est désintégré!!
Si quelqu'un à besoin de photos d'une pièce en particulier, faut pas hésiter c'est le moment...
Dernière édition par Vdbcanari le Jeu 07 Mai 2015, 22:22, édité 1 fois