Voilà la restauration de la Suzuki GT de mon mari, Ludo.
C'est une Suzuki GT de 1978, bi-cylindre, 2T....et il y avait du boulot!!
Février 2009, achat de la Suzuki :
A peine arrivée, déjà démontée :
Démontage intégral de la moto, reconditionnement de chaque pièce (beaucoup de temps, et d'huile de coude !)....
... remontage, et adaptation de nouvelles pièces :
- réservoir et selle de la GT de 1977,
- garde boue avant et arrière de GT 80cc,
- feux arrières et poignées de guidon (les seules pièces neuves)
Résultat final, la moto est entièrement remontée, elle tourne parfaitement bien...beaucoup de plaisir!!
Ici, celle d'un pote, et celle de Ludo montée avec des échappements "mégatone" sur mesure
C'est une Suzuki GT de 1978, bi-cylindre, 2T....et il y avait du boulot!!
Février 2009, achat de la Suzuki :
A peine arrivée, déjà démontée :
Démontage intégral de la moto, reconditionnement de chaque pièce (beaucoup de temps, et d'huile de coude !)....
... remontage, et adaptation de nouvelles pièces :
- réservoir et selle de la GT de 1977,
- garde boue avant et arrière de GT 80cc,
- feux arrières et poignées de guidon (les seules pièces neuves)
Résultat final, la moto est entièrement remontée, elle tourne parfaitement bien...beaucoup de plaisir!!
Ici, celle d'un pote, et celle de Ludo montée avec des échappements "mégatone" sur mesure