une de plus de finie rs 125 dx 1980
" />
" />
et une nouvelle de rentrée de 1976 a rénover
" />
" />
bonsoir a tous je revient bientôt
" />
" />
et une nouvelle de rentrée de 1976 a rénover
" />
" />
bonsoir a tous je revient bientôt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu vois toujours les photos moi je les vois plus comment sa se fais je vais la laisser bien dans son jus origine comme beb :-pserdeix a écrit:Bonjour xstanyx !
La rsdx est bien nette, prête pour de nouvelles aventures
Celle de 76, de toutes facons, c'est notre chouchoute
merci a tous pour ses petit message bien simpasserdeix a écrit:C'est que couillette est devenue notre référence en restauration à l'origine
Je confirme qu'effectivement, elle n'est plus dans son jus
Les restaurations de xstanyx ne sont pas 100% conformes mais toujours propres et bien finies. comme on le voit sur la photo. Je trouve qu'il a un sacré coup de main ce qui promet pour celle de 76.
Dernière édition par xstanyx le Lun 08 Sep 2014, 15:51, édité 1 fois
jfg a écrit: slt xstanx
bien belle ta rouge !!
quant à celle de 76 je viens d'en acquérir une...
un peut de taf aussi.
pour l'instant j'en suis au nettoyage pr dégrossir, elle a pris pas mal de rouille sur le garde boue avant,..
Certains piques de rouille partent très bien....
tu utilises quoi pour faire partir les points de rouilles sur les chromes ?
je n'arrive pas à trouver le filtre à aire, chez ttes bielles confondues, il me demande de lui donner en cm la taille du filtre pour m'envoyer une mousse que je collerai à la néoprène ?!!!
bravo pr ton boulot
serdeix a écrit:Bonjour xstanyx !
La rsdx est bien nette, prête pour de nouvelles aventures
Celle de 76, de toutes facons, c'est notre chouchoute
mdr s'était j'uste pour te taquiner !!!beb a écrit:Jus d'origine comme beb ?? arghhhhh !!! j'ai mis deux ans à tout restaurer et ca m'a couté biiiiiiip euros !!!
Si couillette entendait ca !!!
merci d'avance !!xstanyx a écrit:merci a tous pour ses petit message bien simpasserdeix a écrit:C'est que couillette est devenue notre référence en restauration à l'origine
Je confirme qu'effectivement, elle n'est plus dans son jus
Les restaurations de xstanyx ne sont pas 100% conformes mais toujours propres et bien finies. comme on le voit sur la photo. Je trouve qu'il a un sacré coup de main ce qui promet pour celle de 76.
au finale je vais la garder pour moi et faire comme beb vraiment niquel et sa vas couter bonbon aussi car pas mal abimée donc du coup en jaune comme la mienne !!! eee celle de jean luc elle me plais bien !!
la j'ai déjà tout démonter et la liste est longue si des bon plan pour des pièces je vous mes une petite liste de se qui me faut
garde boue avant
garde boue arrière
compteur compte tour
tout les cables
tout les petit caoutchouc
les autocolants d'origine pour une jaune !
les 4 clignoteur
un contacteur
des pneus
les levier de frein et embrayage
une bequile centrale
des amortisseurs
une house de celle
un garde chaine
un pots... (a non sa je fais un maison )
et j'en oublie surment mes il a pas mal a changer on vas lui redonner une nouvelle jeunesse a cette petite il est temps !!
si vous avez des bon plans je suis preneur !!
vus que ses la chouchoute et moi ma première
je les démonter expret pour toi et la surprise est comme pour toi comme pour moi ses du neuf donc il dois avoir moyen de trouver je te tient au jus si je trouvejfg a écrit: slt xstanyx
super, merci
c'est bien cette boîte à air, en revanche ta foto m'aide bien car je constate que je n'ai pas le support qui entoure le filtre
j'ai juste la boite entière....
Yamaha 125 RS et RSDX » présentation de vos machines » Remises en route, restaurations & transformations » une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi