bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et ce n'est pas un hasard si je passe la tete dans l'antre de la rs...
En effet, je ne suis pas dutout fan d'ordinateurs et d'activité internautique, mais il faut avouer que qui pose question trouve souvent réponse. Me voici donc dans le temple dédié à ma vieille péteuse.
Elle marche très bien de temps en temps, mais voilà qu'il y a environ 8 mois de cela, je décide de démonter le réservoir pour le nettoyer. La peinture n'étant pas d'origine et ayant un copain carrosier, je me dis que je démonte le reste et lui remet un coup de jeune, histoire qu'elle brille et me fasse mal aux yeux lorsque je l'expose aux U.V. L'histoire devait durer quelques jours, mais le copain n'étant pas un pressé et moi même étant une personne fort affairé, cela a finalement duré 8 mois.
J'ai fini par récupérer mes clinquants éléments il y a quelques jours de cela.
2 gros soucis se posent maintenant à moi:
1) avec l'eau qui a coulé sous les ponts, le robinet d'essence et sa durite, le bouchont du réservoir, sa clé,ainsi que la clé du démarreur ont tous disparus dans les méandres de la carosserie.
2)La bête était stockée chez mon oncle qui loue une usine et y entrepose des véhicules en plus ou moins bon état, et elle a bien pris la rouille......certains éléments seront ratrapables a la paille de fercar légèrement oxydés, mais d'autre ont un peu rouillé....du genre phare, rétro etc......
Me voilà dépité....tellement dégouté que je pense même a la vendre, la pauvre...
Auriez vous des conseils pour me sortir cette épine de dessous l'ongle?
L'histoire est d'autant plus triste que le weekend du 16 juillet, j'aurais voulu sortir ma vielle pour une occasion spéciale
je suis nouveau sur le forum et ce n'est pas un hasard si je passe la tete dans l'antre de la rs...
En effet, je ne suis pas dutout fan d'ordinateurs et d'activité internautique, mais il faut avouer que qui pose question trouve souvent réponse. Me voici donc dans le temple dédié à ma vieille péteuse.
Elle marche très bien de temps en temps, mais voilà qu'il y a environ 8 mois de cela, je décide de démonter le réservoir pour le nettoyer. La peinture n'étant pas d'origine et ayant un copain carrosier, je me dis que je démonte le reste et lui remet un coup de jeune, histoire qu'elle brille et me fasse mal aux yeux lorsque je l'expose aux U.V. L'histoire devait durer quelques jours, mais le copain n'étant pas un pressé et moi même étant une personne fort affairé, cela a finalement duré 8 mois.
J'ai fini par récupérer mes clinquants éléments il y a quelques jours de cela.
2 gros soucis se posent maintenant à moi:
1) avec l'eau qui a coulé sous les ponts, le robinet d'essence et sa durite, le bouchont du réservoir, sa clé,ainsi que la clé du démarreur ont tous disparus dans les méandres de la carosserie.
2)La bête était stockée chez mon oncle qui loue une usine et y entrepose des véhicules en plus ou moins bon état, et elle a bien pris la rouille......certains éléments seront ratrapables a la paille de fercar légèrement oxydés, mais d'autre ont un peu rouillé....du genre phare, rétro etc......
Me voilà dépité....tellement dégouté que je pense même a la vendre, la pauvre...
Auriez vous des conseils pour me sortir cette épine de dessous l'ongle?
L'histoire est d'autant plus triste que le weekend du 16 juillet, j'aurais voulu sortir ma vielle pour une occasion spéciale