Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[les pièces ne sont plus disponibles] donne habilllage complet 125 RS 76

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello les amis
Je donne un habillage complet Yamaha 125 RS 76 avec quelques autres pièces (carter chaine, garde boue avant, moyeux, amortisseurs..)
A prendre sur place à Clermont-Fd ou envoi possible au prix du port colissimo
[les pièces ne sont plus disponibles] donne habilllage complet 125 RS 76 V8rv

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour Beb

Je suis intéressé j'ai la même en verte , j'ai de la famille sur Clermont je te tiens au courant

Par contre si le prix du transport est correct je suis partant par colissimo

Yvon

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour Beb

Je préfère en colissimo et je prends le tout j'ai des pièces à changer sur la mienne

Dis moi pour l'envoi du chèque etc...

A bientôt

Yvon

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour Beb

As tu reçu mon message ?

quand peux tu envoyer le lot ? dis moi comment s'organiser

A bientôt

Yvon

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello Yvon
Désolé pour le retard. Si tu as de la famille sur Clermont ce serait idéal. en colissimo il faudrait plusieurs envois vu le poids de tout ça..
je pèse tout ça ce week end et je te tiens au courant du prix éventuel de l envoi
Denys

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour Denys pas de problème

Effectivement cela serait plus pratique alors je pense qu'en décembre ma compagne sera à Clermont alors si tu peux attendre d'içi là c'est parfait , je te tiens informé des dates mais je pense que cela sera entre Noël et le premier de l'an

Yvon

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello Yvon
Pas de problème bien sur. Je garde tout ça et tu me tiens au courant des que tu as cette possibilité
Denys

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

vive les affaires

serdeix

serdeix
Admin

Voilà pourquoi Beb a voulu un RS rouge : C'est que que ça aille avec son costume de père noël !
Faut attendre un peu , Yvon !
noels 

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bah il faut etre honnete et rendre grace à ptitseb qui m'avait donné tout mon habillage rouge que j'ai fait repeindre, il était donc normal que je donne le mien Wink 

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

et pis la première moto de ma vie était une 125 RS rouge !!

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Salut Beb

oui effectivement la première compte toujours , pour moi c'est une verte et dans son jus et c'est avec un réel plaisir d'avoir des pièces non travaillées d'origine alors merci Beb tu fais un heureux alors si tu es dispo. la dernière semaine de décembre Jocelyne se fera un plaisir de venir récupérer ces pièces pour ton info. elle pilote une RS rouge mais pas la même couleur que toi

Comment fait on pour l'adresse coordonnées téléphoniques etc...

Yvon

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ben je te note toutes mes coordonnées en mp...Wink 

14[les pièces ne sont plus disponibles] donne habilllage complet 125 RS 76 Empty Trop bien.......... Mer 27 Nov 2013, 16:49

NICOS


Invité

Salut BEB.
Je suis en train de retaper une petite RS et tes pièces m'auraient été d'un grand secours car je n'ai pas de réservoir ni de caches latéraux.
Je ne peux hélas pas me déplacer, mais je serais intéressé par un envoi par colissimo à mes frais bien sur.
Tiens moi au courant.
Merci d'avance pour ta réponse même négative.
Bonne fin de journée.
cdt.
Nico
lol!

serdeix

serdeix
Admin

[quote="yvon"] elle pilote une  RS rouge mais pas la même couleur que toi/quote]
Il y avait effectivement 2 rouges
- chappy red (comme Beb)
- brandy red metallic (plus foncé - bordeaux ? )
Si la couleur est d'origine, Mme yvon a la version la plus alcoolisée bouteille 


salut 

https://yam125rsdx.motards.net

serdeix

serdeix
Admin

NICOS a écrit:Salut BEB.
Je suis en train de retaper une petite RS et tes pièces m'auraient été d'un grand secours car je n'ai pas de réservoir ni de caches latéraux.
Bonjour Nico !
Comme tu peux le lire plus haut , les pièces ne sont plus dispo (à moins que Yvon se retrouve avec un habillage en rab.....)
Le mieux c'est que tu t'inscrives (en précisant ta localisation : pour les échanges c'est plus pratique) avec les photos qui vont bien

salut 

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

exact. sur un forum, quand on donne des pièces, la règle, c'est "premier qui demande premier servi" Wink 

serdeix

serdeix
Admin

Sinon tout part à voleau avolo aveau lot ...c'est l'anarchie !
coler 

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

je crois que c'est " à vol haut" ou " à veau l'eau" ou "have all how"
Bref, oui, c 'est la zone sinon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum