Hello les amis bon ben voila cela faisait un bon moment que cela me trottait dans la tête......................
Une virée en 125 pas trop loin quand meme donc me voila parti dans la Nievre
Je redoutais un peu la fiabilité quand meme !!car depuis mes 16ans j'ai pris quelque dizaine de KG
La pauvre va falloir jouer du rapport :?
Mon fidele pote et ami pep's21 m'accompagnais dans cette balade avec son nouveau jouet la 600XJ
Voici enfin l'objet du delit
et puis l'ami pep's
Nous partimes donc de Plombieres les Dijon en évitant l autoroute pour rejoindre la vallée de l ouche jusqu'à Bligny pour ceux qui ce rappel le restau de la concentre 2012
Apres nous empruntons des petites routes bien sympa jusqu'à Autun, environ 1h30 depuis le depart
Un arret s'impose au stand degustation :sm21:
Pas beaucoup de photo mais j en ferais au retour.
Il faut la faire prendre des tours et jouer de la boite pour maintenir un vitesse adapté au trafic, mais tout roule
Depart d'Atun ou la je me dit il faut faire une comparaison 125/600
Et bien c'est parti, a la sortie de Luzy ou cela devient tres viroleux je passe a l attaque
Resultat:
Pat le zen 125rsdx VS Ppep's21 600xj = 1/0
Le match tourne un peu court donc il a droit a une autre chance, mais il roule le bougre, pas facile
Pat le zen 125rsdx VS Ppep's21 600xj Opus 2= 2/0
Bon ben voila la messe est dites
Plombieres Decize 2h30 c'est tres correct car on mets environ 2h00 d habitude et puis nous avons fait une rallonge de 15bornes
Le lendemain une petite balade s'impose le long de la Loire
Une petite bourre et un grand moment de solitude
Puis vint le moment de faire un peu de trial a l'endroit ou nous emmenions les enfants faire du velo quand elle était tres petites
Retour a la maison pour mettre les pieds sous la table :sm2:
Apres quelque bonne binouses et autre victuaille il va falloir pensé au retour
Pep's est reparti une demi journée avant moi donc le retour je le ferais seul avec ma fidele monture
Voila le depart arrive il est 7h10 et il fait noir
En route direction Dijon, je profite d'un endroit suplombant le Morvan pour faire quelque photos
et la au moment de demarrer plus rien que de nibe
Je suis mal quelque dizaine de km sans voir personne et le jour viens a peine de ce lever
Ouf apres un moment de refexion:idea: je me dit le 2 temps bougie ou essence
Demontage de la bougie , nettoyage et hop je repart je suis bien dans mes bottes:thu:
Je parts pour Luzy et ses virages
Ouf c'est repartis, j'arrive sur Autun et la la pluie, ça glisse mais gaffe
Bon faut penser a mettre un peu de gazoline
1,54 le litre quand meme
C'est reparti pou la vallée de l'ouche je voulais pas d'autoroute
ou alors ça
Quelque arret photo dans la vallée
je me suis fait un petit bout d autoroute mais pas concluant avec le vent de face
puis j 'ai pris queque petite route en arrivant sur dijon
Voila Dijon et son lac
Voila un balde qui fini , et se serais cool d'orgainser un tres grand tours en 125
Je suis partant pour etre un GO
A vos 125 Mesdames et Messieurs a donf
J ai fait 457 km avec la belle , conso en dessous de 5litres
pat le zen
PS : vraiment du bonheur et cela change de nos grosse cylindrées
Une virée en 125 pas trop loin quand meme donc me voila parti dans la Nievre
Je redoutais un peu la fiabilité quand meme !!car depuis mes 16ans j'ai pris quelque dizaine de KG
La pauvre va falloir jouer du rapport :?
Mon fidele pote et ami pep's21 m'accompagnais dans cette balade avec son nouveau jouet la 600XJ
Voici enfin l'objet du delit
et puis l'ami pep's
Nous partimes donc de Plombieres les Dijon en évitant l autoroute pour rejoindre la vallée de l ouche jusqu'à Bligny pour ceux qui ce rappel le restau de la concentre 2012
Apres nous empruntons des petites routes bien sympa jusqu'à Autun, environ 1h30 depuis le depart
Un arret s'impose au stand degustation :sm21:
Pas beaucoup de photo mais j en ferais au retour.
Il faut la faire prendre des tours et jouer de la boite pour maintenir un vitesse adapté au trafic, mais tout roule
Depart d'Atun ou la je me dit il faut faire une comparaison 125/600
Et bien c'est parti, a la sortie de Luzy ou cela devient tres viroleux je passe a l attaque
Resultat:
Pat le zen 125rsdx VS Ppep's21 600xj = 1/0
Le match tourne un peu court donc il a droit a une autre chance, mais il roule le bougre, pas facile
Pat le zen 125rsdx VS Ppep's21 600xj Opus 2= 2/0
Bon ben voila la messe est dites
Plombieres Decize 2h30 c'est tres correct car on mets environ 2h00 d habitude et puis nous avons fait une rallonge de 15bornes
Le lendemain une petite balade s'impose le long de la Loire
Une petite bourre et un grand moment de solitude
Puis vint le moment de faire un peu de trial a l'endroit ou nous emmenions les enfants faire du velo quand elle était tres petites
Retour a la maison pour mettre les pieds sous la table :sm2:
Apres quelque bonne binouses et autre victuaille il va falloir pensé au retour
Pep's est reparti une demi journée avant moi donc le retour je le ferais seul avec ma fidele monture
Voila le depart arrive il est 7h10 et il fait noir
En route direction Dijon, je profite d'un endroit suplombant le Morvan pour faire quelque photos
et la au moment de demarrer plus rien que de nibe
Je suis mal quelque dizaine de km sans voir personne et le jour viens a peine de ce lever
Ouf apres un moment de refexion:idea: je me dit le 2 temps bougie ou essence
Demontage de la bougie , nettoyage et hop je repart je suis bien dans mes bottes:thu:
Je parts pour Luzy et ses virages
Ouf c'est repartis, j'arrive sur Autun et la la pluie, ça glisse mais gaffe
Bon faut penser a mettre un peu de gazoline
1,54 le litre quand meme
C'est reparti pou la vallée de l'ouche je voulais pas d'autoroute
ou alors ça
Quelque arret photo dans la vallée
je me suis fait un petit bout d autoroute mais pas concluant avec le vent de face
puis j 'ai pris queque petite route en arrivant sur dijon
Voila Dijon et son lac
Voila un balde qui fini , et se serais cool d'orgainser un tres grand tours en 125
Je suis partant pour etre un GO
A vos 125 Mesdames et Messieurs a donf
J ai fait 457 km avec la belle , conso en dessous de 5litres
pat le zen
PS : vraiment du bonheur et cela change de nos grosse cylindrées
Dernière édition par patlezen le Mar 05 Nov 2013, 17:32, édité 6 fois