bonsoir a tous
et une de plus de restaurée ... (plus qu'une) ,avant et après
mais vus les commentaires que j'ai !!! d'après le nombre de visiteurs ...sur certain poste!!! que j'ai fait ....
ben ça ne m'encourage pas a mettre plus de photos !!!!! (tant pis pour vous :-p )
et sur les autres restaurations qu on réalise ...ben je vais passer la restauration du coup ...
ça ira plus vite !!!! pour moi
" />
llà c'est quand elle est rentrée au garage ..
" />
pas très belle a voir comme on peut le constater et même pas tournante (mais bon rien ne nous arrète )
" />
même mal en point mais une bonne base malgré tout c'est pour sa qu' on la acheter
" />
très mal la tiitine
mais la elle revis comme une neuve
après 3 semaines de boulot dessus !!!
la voila avec une nouvelle jeunesse ... la titine
" />
pas mal tout ça avec une fourche polie pour remplacer les chromes des garde boue hein bep... :-p....enfin c'est a vous de le dire pas a moi mdr (même si je la trouve canon!!!)
" />
" />
" />
" />
et la voila finie la bête
et la moto achetée 75 euro et tout a été révisée de a z comme toute machine que l'on trouve
le cût de la restauration juste de l'huile de coude le reste c'est de stoks a la maison .....
et déjà vendue 1400 euro sans discutions !!!!
il l'on pris des suite !!!!! premier venus
premier servis ... suivante !!!!
plus qu'a faire l'autre qui est dans le même état !!!
tout est fais comme sur mon chappy pour donner une idée quand même pour ceux qui l'on regardé sans commentaire
a ++ pour les autres machines a venir !!!!!
ps:triste quelle soit partie si vite car elle fonctionnait plus que très bien .
et je l'aurais bien gardée pour moi!!!
mes bon on peut pas toute les garder domage...
et puis ça encourage a en rénover d'autre vu que sa se vend si vite !!!!
ps : oubliez pas les petit commentaire ça fais toujours plaisir
et c'est pas pour le temps que sa prend
et une de plus de restaurée ... (plus qu'une) ,avant et après
mais vus les commentaires que j'ai !!! d'après le nombre de visiteurs ...sur certain poste!!! que j'ai fait ....
ben ça ne m'encourage pas a mettre plus de photos !!!!! (tant pis pour vous :-p )
et sur les autres restaurations qu on réalise ...ben je vais passer la restauration du coup ...
ça ira plus vite !!!! pour moi
" />
llà c'est quand elle est rentrée au garage ..
" />
pas très belle a voir comme on peut le constater et même pas tournante (mais bon rien ne nous arrète )
" />
même mal en point mais une bonne base malgré tout c'est pour sa qu' on la acheter
" />
très mal la tiitine
mais la elle revis comme une neuve
après 3 semaines de boulot dessus !!!
la voila avec une nouvelle jeunesse ... la titine
" />
pas mal tout ça avec une fourche polie pour remplacer les chromes des garde boue hein bep... :-p....enfin c'est a vous de le dire pas a moi mdr (même si je la trouve canon!!!)
" />
" />
" />
" />
et la voila finie la bête
et la moto achetée 75 euro et tout a été révisée de a z comme toute machine que l'on trouve
le cût de la restauration juste de l'huile de coude le reste c'est de stoks a la maison .....
et déjà vendue 1400 euro sans discutions !!!!
il l'on pris des suite !!!!! premier venus
premier servis ... suivante !!!!
plus qu'a faire l'autre qui est dans le même état !!!
tout est fais comme sur mon chappy pour donner une idée quand même pour ceux qui l'on regardé sans commentaire
a ++ pour les autres machines a venir !!!!!
ps:triste quelle soit partie si vite car elle fonctionnait plus que très bien .
et je l'aurais bien gardée pour moi!!!
mes bon on peut pas toute les garder domage...
et puis ça encourage a en rénover d'autre vu que sa se vend si vite !!!!
ps : oubliez pas les petit commentaire ça fais toujours plaisir
et c'est pas pour le temps que sa prend