Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT

+2
fdart
CIS 5500
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Mar 24 Sep 2013, 19:13

CIS 5500


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum.

Est ce quelqu'un a déjà décalaminé le pot d'échappement chromé sur sa RS ? Si oui, quelle est la recette sans utiliser d'essence et un chalumeau...

Merci de vos réponses

Cis

2DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Dim 03 Avr 2016, 09:14

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour à tous ,

et bien j'ai la même question que CIS 5500, merci de votre aide

Yvon

3DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty avec du coca Dim 03 Avr 2016, 11:21

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

Utiliser un câble effiloché ou une gaine de vélo montée sur perceuse pour gratter l'intérieur du pot (attention à ne pas se faire mal). Une fois le plus gros enlevé, y répandre à l'intérieur du Cola. Laissez agir puis rincer abondamment. Enfin, frottez pour retrouver un intérieur de pot tout neuf, ou presque. Le résultat est étonnant, pour peu que le plus gros ait été enlevé auparavant.

4DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Dim 03 Avr 2016, 13:51

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

merci pour ton conseil fdart

5DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Mar 05 Avr 2016, 17:07

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

J'avais fait également le test du coca cola et c'est plutot surprenant..
J'avais mis le pot en vertical, bouché côté echappement cylindre et rempli de plus de 4 litres ! Le lendemain c'est sorti en mélasse et j'ai passé une espèce de herisson à la perceuse ensuite...(pas un vrai hein !!)

6DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Mar 05 Avr 2016, 20:56

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

merci pour ton retour beb

yvon

7DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Jeu 07 Avr 2016, 18:52

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

surtout pas faire comme, moi!
j ai cuit le pot! Sad et un peu trop je crois, j ai du le repeindre! meme le chrome est parti!
mais il n y avait plus de calamine Exclamation

pas mal le coup du cola! j ai deja entendu pour nettoyer les admissions
pour les voitures!

truc de ouf ce cola!

8DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Jeu 07 Avr 2016, 20:43

serdeix

serdeix
Admin

Avis ! Avis !
Après un décalaminage, le coca n'est plus consommable DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT 117893

https://yam125rsdx.motards.net

9DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Empty Re: DECALAMINER LE POT D'ECHAPPEMENT Ven 08 Avr 2016, 20:54

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

xptdr!!!

et si tu l as consommé! tu peux encore décalaminer avec????
Suspect

desolé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum