Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai posté des photos de ma Rsdx a20 que je viens de finir de restaurer, tout est nickel sauf un problème électrique majeur : le phare.
Il a marché un moment mais j'ai grillé les ampoules en roulant avec une batterie naze que j'ai remplacé par une neuve rechargée.
Depuis pas de jus dans la douille du phare…
Vous auriez une idée pour faire des tests?
est-ce que ça peut-être le faisceau?
est-ce qu'il faut que le moteur tourne?
j'ai cru comprendre que le phare était directement alimenter par le volant magnétique, des idées?
Merci
Jérémie
Il y a quelques mois j'ai posté des photos de ma Rsdx a20 que je viens de finir de restaurer, tout est nickel sauf un problème électrique majeur : le phare.
Il a marché un moment mais j'ai grillé les ampoules en roulant avec une batterie naze que j'ai remplacé par une neuve rechargée.
Depuis pas de jus dans la douille du phare…
Vous auriez une idée pour faire des tests?
est-ce que ça peut-être le faisceau?
est-ce qu'il faut que le moteur tourne?
j'ai cru comprendre que le phare était directement alimenter par le volant magnétique, des idées?
Merci
Jérémie