Bonjour à tous,
Désolé d'avoir un peu tardé pour vous présenter ma nouvelle pin up
je vais réparer ça !!!
apres quelques essais de carburation, j'ai eu la surprise de trouver un peu d'eau dans le réservoir... pas glop !!!
apres un grand nettoyage du réservoir, robinet, filtre, je me suis acheté le petit kit de réparation carbu chez wemoto.
A gauche le kit, à droite les anciennes pièces.
1er constat, le gicleur principal du kit n'ai pas le bon (100) alors que l'original est un 125 et le gicleur de ralenti du kit est un 35 alors que le mien est un 30 (sur la RMT aussi) mais ça m'arrange je vais essayer de gagner un peu de puissance en bas avec le 35....
2eme constat, l'aiguille est plus courte que l'origine. pas grave, on verra bien.
Remontage et 1er essai de la bête... et quelques a coups au démarrage entre 0 et 1/4 de poigné, après, elle décolle... je vais régler la vis d'air et voir si je dois passer à 2 tours vu que j'ai augmenté la taille du gicleur.
J'en est profité pour acheter le cable de compte tour qui s'affole quand je monte dans les tours...
mais comment on l'enleve bord;;# de Me*##!!!! ????
bon sang j'ai vu un sujet dessus.........
Ben non... rien à voir. le mien ne s'emboite pas comme sur vos photos. il ressemble à ça.
j'ai tiré dessus, mais il résiste...
Faut il démonter le carter ?????
Est il clipsé à l'intérieur ???
merci de vos réponses.
A Suivre ...
Désolé d'avoir un peu tardé pour vous présenter ma nouvelle pin up
je vais réparer ça !!!
apres quelques essais de carburation, j'ai eu la surprise de trouver un peu d'eau dans le réservoir... pas glop !!!
apres un grand nettoyage du réservoir, robinet, filtre, je me suis acheté le petit kit de réparation carbu chez wemoto.
A gauche le kit, à droite les anciennes pièces.
1er constat, le gicleur principal du kit n'ai pas le bon (100) alors que l'original est un 125 et le gicleur de ralenti du kit est un 35 alors que le mien est un 30 (sur la RMT aussi) mais ça m'arrange je vais essayer de gagner un peu de puissance en bas avec le 35....
2eme constat, l'aiguille est plus courte que l'origine. pas grave, on verra bien.
Remontage et 1er essai de la bête... et quelques a coups au démarrage entre 0 et 1/4 de poigné, après, elle décolle... je vais régler la vis d'air et voir si je dois passer à 2 tours vu que j'ai augmenté la taille du gicleur.
J'en est profité pour acheter le cable de compte tour qui s'affole quand je monte dans les tours...
mais comment on l'enleve bord;;# de Me*##!!!! ????
bon sang j'ai vu un sujet dessus.........
Ben non... rien à voir. le mien ne s'emboite pas comme sur vos photos. il ressemble à ça.
j'ai tiré dessus, mais il résiste...
Faut il démonter le carter ?????
Est il clipsé à l'intérieur ???
merci de vos réponses.
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