Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne générale ( Sauf Klaxon)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Panne générale ( Sauf Klaxon) Mar 04 Sep 2012, 23:06

skuss60

skuss60
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

Panne électrique générale ( feux / clignotants & stop) Seulement le Klaxon reste actifsauf Klaxon)

je vous explique mon problème,

je sais que ma batterie est à plat mais depuis quelques jours, plus de jus. De quoi cela peut -il venir.
Le fusible général a l'air intact de visu.
Je ne sais vraiment pas comment ouvrir le bol ou voir par quoi commencer.

Merci pour votre aide.

2Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Mer 05 Sep 2012, 21:19

serdeix

serdeix
Admin

Bonsoir !
Ne touches pas aux cables !
Vérifies d'abord les ampoules.
Pourquoi ta batterie est a plat ?


salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Mer 05 Sep 2012, 22:13

skuss60

skuss60
RSiste actif
RSiste actif

elles n'auraient pas toutes grillées en même temps??

la batterie c'est suite à la longue immobilisation de la moto

4Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 17:51

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

peux etre la cellule redresseuse une cosse en vrac....

5Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 19:12

serdeix

serdeix
Admin

Vérifies en quelques unes Wink

https://yam125rsdx.motards.net

6Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 20:48

skuss60

skuss60
RSiste actif
RSiste actif

ou est ce que ca se passe??? dans le bol?? je ne sais pas comment ca s'ouvre si c'est la dedans Very Happy

7Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 20:56

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

la cellule redresseuse se trouve sur le cadre fixé avec une vis sous le reservoir cote du kick

ca ressemble a un carre avec normalement 2 fil qui vient dessus

8Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 21:03

skuss60

skuss60
RSiste actif
RSiste actif

merci!! je vais regarder ça dès demain car c'est après avoir mi le neiman ( je ne sais pas si il y a cause à effet) que le jus s'est coupé.

9Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 21:47

serdeix

serdeix
Admin

As tu testé des ampoules ? scratch

https://yam125rsdx.motards.net

10Panne générale ( Sauf Klaxon) Empty Re: Panne générale ( Sauf Klaxon) Jeu 06 Sep 2012, 23:33

skuss60

skuss60
RSiste actif
RSiste actif

serdeix a écrit:As tu testé des ampoules ? scratch


Non je ne les ai pas testé mais ca me semble un peu gros que les 4 clignotants, feu avant / arriere et stop grillent en même temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum