Bonjour à tous!
Je m'appelle Renaud, 32 ans, de Lyon. Voilà pour les présentations!!!
Je viens d'acquérir ma toute première 125, une Yamaha de 1977:
(bon là ce n'est pas moi, mais le pote qui m'a accompagné pour l'acheter)
Sur la carte grise, il y a marqué, dans le type: "2A0" et dans la partie carrosserie : "SOLO".
Je me demandais si quelqu'un parmi vous à une idée de ce que tout ça veut dire...
En tous cas c'est un deux temps doté d'une batterie 6 volts. Le ralenti est à régler... Et les voyants du tableau de bord à changer. Les voyants d'huile et de neutre de s'allume pas, et celui des clignos, s'il faisait son office en début de trajet, ne s'allumait plus sur la fin. Malgré le fait que la batterie soit neuve!
Bref, j'ai pas fini de bricoler cette machine je pense...
Je croise les doigts pour ne pas avoir fait une mauvaise affaire (700 euros!).
Merci d'avance à tous pour vos renseignements et votre accueil sur ce forum!
A bientôt.
Je m'appelle Renaud, 32 ans, de Lyon. Voilà pour les présentations!!!
Je viens d'acquérir ma toute première 125, une Yamaha de 1977:
(bon là ce n'est pas moi, mais le pote qui m'a accompagné pour l'acheter)
Sur la carte grise, il y a marqué, dans le type: "2A0" et dans la partie carrosserie : "SOLO".
Je me demandais si quelqu'un parmi vous à une idée de ce que tout ça veut dire...
En tous cas c'est un deux temps doté d'une batterie 6 volts. Le ralenti est à régler... Et les voyants du tableau de bord à changer. Les voyants d'huile et de neutre de s'allume pas, et celui des clignos, s'il faisait son office en début de trajet, ne s'allumait plus sur la fin. Malgré le fait que la batterie soit neuve!
Bref, j'ai pas fini de bricoler cette machine je pense...
Je croise les doigts pour ne pas avoir fait une mauvaise affaire (700 euros!).
Merci d'avance à tous pour vos renseignements et votre accueil sur ce forum!
A bientôt.