je remonte de belles ampoules neuves,tout fonctionne....miracle...mais tant que le moteur est au ralenti,petite accéleration,entraineur de compte tour hs,donc très light,il me semblait que les ampoules brillaient quand meme pas mal,et d'un coup plus de problemes,elles ont claquées(neutre et huile)
donc controle ,précision batterie hs mais installée,métrix sur voltmètre 20 volts(digital) je branche le fil rouge du digit sur rouge batterie et le noir sur la masse de la moto,moteur tournant
déja au ralenti 7.1 déjà c'est pas mal,mais en accélérant c'est carnaval 9,10,11,voir 12 volts
tu m'étonne que cela claque
vérif de la diode hs,mais comme je suis prévoyant j'en avait acheter 2 d'avance pour mon dtf
j'ouvre l'emballage,la 1ere idem hs,la 2eme itou
je ne dirais qu'un mot MERCI MANURACING
donc maintenant faut continuer les recherches
vive les cylindres a trous qui puent
donc controle ,précision batterie hs mais installée,métrix sur voltmètre 20 volts(digital) je branche le fil rouge du digit sur rouge batterie et le noir sur la masse de la moto,moteur tournant
déja au ralenti 7.1 déjà c'est pas mal,mais en accélérant c'est carnaval 9,10,11,voir 12 volts
tu m'étonne que cela claque
vérif de la diode hs,mais comme je suis prévoyant j'en avait acheter 2 d'avance pour mon dtf
j'ouvre l'emballage,la 1ere idem hs,la 2eme itou
je ne dirais qu'un mot MERCI MANURACING
donc maintenant faut continuer les recherches
vive les cylindres a trous qui puent