Salut à tous,
je résume la situation:
RS (type 480) achetée il y a 1 an.
Après (...etc...)nettoyage du carburateur, charge de la batterie et huilage par le trou de bougie, démarrage et prise des tours faciles.
Essai "routier": malgré des montées en régime "normales", la "bestiole"ne semble pas en forme et n'avance pas: elle cale.
Sur la béquille: après quelques instants, elle semble s'étouffer, mais si on remet le starter, elle repart.
Je pense à une prise d'air (pas en bas, les joints spi de vilebrequin sont OK), donc, en haut.
Le plan de joint de la pipe d'admission n'est pas plat (trop serré précédemment) et les joints douteux.
Je recherche donc une pipe d'admission, les joints voisins et peut-être un...tuyau!
Les annonces du forum et la part list vont servir.
En attendant des photos de la RS, quelques 2tps et 4 tps:
https://picasaweb.google.com/lesdeux.michels/Nogaro2009Episode4?authkey=Gv1sRgCOvKjpzwp4qjmgE
https://picasaweb.google.com/lesdeux.michels/LesMobs?authkey=Gv1sRgCIiFuJTLoP3pxgE
A bientôt,
Almifoto
je résume la situation:
RS (type 480) achetée il y a 1 an.
Après (...etc...)nettoyage du carburateur, charge de la batterie et huilage par le trou de bougie, démarrage et prise des tours faciles.
Essai "routier": malgré des montées en régime "normales", la "bestiole"ne semble pas en forme et n'avance pas: elle cale.
Sur la béquille: après quelques instants, elle semble s'étouffer, mais si on remet le starter, elle repart.
Je pense à une prise d'air (pas en bas, les joints spi de vilebrequin sont OK), donc, en haut.
Le plan de joint de la pipe d'admission n'est pas plat (trop serré précédemment) et les joints douteux.
Je recherche donc une pipe d'admission, les joints voisins et peut-être un...tuyau!
Les annonces du forum et la part list vont servir.
En attendant des photos de la RS, quelques 2tps et 4 tps:
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A bientôt,
Almifoto