Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de decouvrir votre forum cette semaine car j'ai eu le grand plaisir d'acquerir une rs de 1980 samedi dernier !! Elle est en parfait etat.
Malheuresement, j'ai juste un probleme (et je ne suis pas un grand mecanicien !!):
j'arrive peniblement à atteindre les 6000tours, passé ces 6000, elle a une peche d'enfer et je peux monter facilement jusqu'à la zone rouge. En revanche quand je repasse un rapport, si je ne suis pas monté assez haut ou si je suis en monté, je redescend sous la barre des 6000 et la moto s'essoufle. je suis alors obligé de redescendre un rapport et rebelotte il faut que je retourne difficilement au 6000.
y'a t il un regalage à faire au niveau du carbu ? ou peut il y avoir autre chose ?
Ps : la moto tourne parfaitement au ralenti, et sur place je peux la faire facilement monter dans les tours à chaud mais pas à froid.
Autre probleme, je n'ai pas de phare, ni de clignotant mais j'ai le klaxon.
Merci de m'aider !
J'ai eu le plaisir de decouvrir votre forum cette semaine car j'ai eu le grand plaisir d'acquerir une rs de 1980 samedi dernier !! Elle est en parfait etat.
Malheuresement, j'ai juste un probleme (et je ne suis pas un grand mecanicien !!):
j'arrive peniblement à atteindre les 6000tours, passé ces 6000, elle a une peche d'enfer et je peux monter facilement jusqu'à la zone rouge. En revanche quand je repasse un rapport, si je ne suis pas monté assez haut ou si je suis en monté, je redescend sous la barre des 6000 et la moto s'essoufle. je suis alors obligé de redescendre un rapport et rebelotte il faut que je retourne difficilement au 6000.
y'a t il un regalage à faire au niveau du carbu ? ou peut il y avoir autre chose ?
Ps : la moto tourne parfaitement au ralenti, et sur place je peux la faire facilement monter dans les tours à chaud mais pas à froid.
Autre probleme, je n'ai pas de phare, ni de clignotant mais j'ai le klaxon.
Merci de m'aider !