Bonjour
Recherche selle yamaha 125 RS type 480 année 1975
Recherche selle yamaha 125 RS type 480 année 1975
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ptiseb69 a écrit:salut j'en ai une mais a refaire complètement si ça te dis .. la mousse est OK le socle pourrait être rattrapé ... je te fais des photos si tu veux ...
évidemment c'est kdo contre frais de port
serdeix a écrit:Bonne et heureuse année à toi également,
Aurais tu trouvé un deuxième RS ?
Pour info, tu peux avoir des selles neuves sur Ebay :
Modèle de base :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-RS100-RS125-DUAL-SEAT-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b6319584QQitemZ170560427396QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Pour 130$ (environ 100€ port compris)
Modèle luxe pour 150$ (env 115€) avec les joncs chromés :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-RS100-RS125-DOUBLE-SEAT-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b6061d5cQQitemZ170557578588QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
On dirait que je fais de la promotion(alors que je ne perçois que 20% de commissions)mais à bien y réfléchir, à ce prix là pour beaucoup de motos on a juste la housse. Ici, il y a le socle, la mousse et la housse. En général une selle "new old stock" se vend plutot aux alentours des 400€ et un occase en bon état pas moins de 50€ (sans le port)
Il y a des inconvénients :
- il faut avoir les 130/150 € plus l'accord pour les utiliser dans une selle.
- Le fournisseur est en thailande : difficile de lui tirer les oreilles s'il est malhonnête (c'est la mondialisation )
- Il faut souhaiter que la selle ressemble à la photo
- Sans doute plusieurs semaines d'attente (mais peut être moins long que d'attendre une occase)
En général, je suis plutôt pour la récup mais je pense qu'en France, il y a actuellement beaucoup plus de RS à retaper que de selles disponibles .
serdeix a écrit:Le compte tour était "en option" pour les RS modèles 74 et 75.
Il apparaitra en série en même temps que le disque sur les modèles 76 (RSDX type 480).
La moto que tu as achetée est donc conforme
Yamaha 125 RS et RSDX » Echanges..je recherche...je propose » Echanges.......je recherche » Recherche selle yamaha 125 RS type 480 année 1975