Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle acquisition et présentation.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle acquisition et présentation. Empty Nouvelle acquisition et présentation. Sam 17 Déc 2022, 09:48

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous, une nouvelle moto dans le garage et pour changé ce n'est plus un trail à refroidissement liquide, c'est une 125 rsdx de 80. Elle est dans un état correct après 30 ans sous une bâche, malheureusement sans carte grise. J'ai 55 ans mon prénom est Patrick et je restaure, pour le plaisir, des 125 ( dtlc, ténéré, moto guzzi)Nouvelle acquisition et présentation. Yamaha10

fdart aime ce message

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue . Smile

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

Merci.

pat13

pat13
RSiste actif
RSiste actif

cocopinpin a écrit:Bonjour à tous, une nouvelle moto dans le garage et pour changé ce n'est plus un trail à refroidissement liquide, c'est une 125 rsdx de 80. Elle est dans un état correct après 30 ans sous une bâche, malheureusement sans carte grise. J'ai 55 ans mon prénom est Patrick et je restaure, pour le plaisir, des 125 ( dtlc, ténéré, moto guzzi)Nouvelle acquisition et présentation. Yamaha10


tu es d ou ?

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

D'Oyonnax dans l'Ain, il faut aimer le rugby pour connaître, on est en tête de la pro D2.

serdeix

serdeix
Admin

Salut Cocopinpin et bienvenue sur le forum !

Je confirme pour le rugby ! Une bonne équipe.

Des photos de tes autres restaurations ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

Nouvelle acquisition et présentation. 125_km10Nouvelle acquisition et présentation. Dtlc_c10

Voila deux resto, je n'ai pas de photo de la 125 Ténéré sur mon pc, mais je ferai une photo prochainement.

serdeix

serdeix
Admin

On dirait qu'elles sortent du magasin !

Super pour les promenades en chemins

:thumbsup:

https://yam125rsdx.motards.net

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

Oui, je suis assez fier de mon travail.

cocopinpin


RSiste actif
RSiste actif

Voila une autre restauration, 125 Ténéré (base 125 dtlc)Nouvelle acquisition et présentation. 125_te10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum