Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements pour vente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renseignements pour vente  Empty Renseignements pour vente Mer 19 Oct 2022, 10:44

Christophe46


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous.
Ça fait un petit moment que je suis dans la restauration d'une Rsdx de 77. Pas mal de choses ont été faites depuis. Peinture cadre, bas moteur, fourche... Mais entre les déménagements et les manques de temps et de place, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je souhaite à regret m'en séparer et qu'elle puisse profiter à d'autres. Je poste sur le forum avant de la mettre sur internet. Il reste des choses à faire mais j'ai toutes les pièces d'origine.
N'hésitez pas si cela vous intéresse. Je ne sais plus comment on mets des photos mais je peux en envoyer par mail ou Messenger.
Merci.

Christophe

V

2Renseignements pour vente  Empty Re: Renseignements pour vente Mer 12 Avr 2023, 17:31

dadwheel


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour Christophe,
j'ai le même modèle, mais restauration à démarrer.
aviez-vous la carte grise à votre nom ,
en effet je pense la revendre en l'état, mais vaut-il le coup de refaire la CG à mon nom pour la vente ?

Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum