Salut a tous,
Après une vérif complète de l' étrier et de la poignée suivant la RMT, je trouve le frein "sec". La roue repart bien, je n' ai donc pas de résiduel. Purge ok, piston, joints ok et gorges de joints nettoyées, jeu latéral ok. J' ai mis du loockhead DOT4 minéral automobile à la place du DOT 3 préconisé ( qui ne doit plus se vendre). Est ce une cause probable ou bien tout simplement le frein est ainsi d'origine? Si quelqu' un sait en dire plus, merci.
Après une vérif complète de l' étrier et de la poignée suivant la RMT, je trouve le frein "sec". La roue repart bien, je n' ai donc pas de résiduel. Purge ok, piston, joints ok et gorges de joints nettoyées, jeu latéral ok. J' ai mis du loockhead DOT4 minéral automobile à la place du DOT 3 préconisé ( qui ne doit plus se vendre). Est ce une cause probable ou bien tout simplement le frein est ainsi d'origine? Si quelqu' un sait en dire plus, merci.