Bonjour à tous ,
J’ai effectuer quelques petites améliorations à mon café racer ...
J’ai effectué une petite préparation du moteur :
Diagramme (192/126) Squich(1mm taux de compression(13/1) mise au carré des latéraux , agrandissement de la lumière d’échappement.
Tous les roulements de bas moteur neuf et kit bielle neuf, réalésage kit piston +0,50.
Clapet carbone, carburateur pwk 30mm, allumage mvt premium.
J’en est profité pour la passer à 12v vue que j’ai changer l’allumage, en changeant toute les ampoule et en changeant la central clignotant...
Bref la brêle bloque mon compte tour à 13500tr/min et sans avoir jouer avec l’avance et la carburation ,j’attend de voir pour fabriquer un pot sur mesure et à la fin du rodage aller y faire un tire sur un banc pour voir où sont les améliorations...
Je vous laisser quelques photos de tout ça.
J’ai effectuer quelques petites améliorations à mon café racer ...
J’ai effectué une petite préparation du moteur :
Diagramme (192/126) Squich(1mm taux de compression(13/1) mise au carré des latéraux , agrandissement de la lumière d’échappement.
Tous les roulements de bas moteur neuf et kit bielle neuf, réalésage kit piston +0,50.
Clapet carbone, carburateur pwk 30mm, allumage mvt premium.
J’en est profité pour la passer à 12v vue que j’ai changer l’allumage, en changeant toute les ampoule et en changeant la central clignotant...
Bref la brêle bloque mon compte tour à 13500tr/min et sans avoir jouer avec l’avance et la carburation ,j’attend de voir pour fabriquer un pot sur mesure et à la fin du rodage aller y faire un tire sur un banc pour voir où sont les améliorations...
Je vous laisser quelques photos de tout ça.