Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche robinet essence complet rs 480

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olive06


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous,

de retour sur le forum après des années (anciennement colive).

je suis à la recherche d'un robinet d'essence complet pour ma moto ou sinon seulement de la vis qui assemble le robinet au réservoir.

Merci à tous

fdu63


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très actif sur le forum et également nouveau.
Personnellement, j'ai trouvé un robinet d'essence sur CMSNL.COM sous la référence YAMAHA 304-24500-01. Tu peux également trouver l'écrou sous la référence YAMAHA 132-24531-00. Ils sont très rapides généralement (peut-être moins en ce moment).
Bon courage.

olive06


RSiste actif
RSiste actif

Au top ce site...merci bien fdu63 mais je n'arrive pas à trouver la pièce avec ta référence...bizarre, je dois mal m' y prendre. (coller dans la barre de recherche)

Peux tu STP m'envoyer le lien de la page ou se trouve les pièces pour que je trouve plus facilement.

Le modèle s'est bien adapté sur ton reservoir de RS ? car moi j'ai déja commandé une fois sur un site similaire et cela ne convenait pas à 2mm près...donc je me mefis maintenant des copies.

merci pour ton aide.

bon confinement à tous

fdu63


RSiste actif
RSiste actif


Voilà le lien :
https://www.cmsnl.com/search/?section=all&q=304-24500-01&tab=
Oui je n'ai aucun problème car ce sont les pièces référencées YAMAHA. Parfois, ils n'ont pas tout en stock, mais en étant patient, cela arrive. De toute façon, ils préviennent.

Pense à créer un compte si tu décides de leur acheter. N'oublies pas la TVA !! (site néerlandais)

Bon courage

olive06


RSiste actif
RSiste actif

merci, je vais voir ça...c'est quoi cette histoire de TVA ?

bien à toi

fdu63


RSiste actif
RSiste actif

En Hollande, la TVA n'est pas systématiquement incluse selon le pays d'envoi. Le prix affiché n'en tient donc pas compte.
Exemple :
pour ta pièce, le prix est de 74€50 soit 89€40 TVA incluse (mention indiquée entre parenthèse en dessous).

Bien à toi.

olive06


RSiste actif
RSiste actif

ah ok...du coup ça fait super cher Sad en plus ya pas de photos de la pièce...
et celle qui il y'a en dessous ? ah oui c'est une alternative...c'est pour ça qu'elle est moins chère.
en tout cas merci du tuyau.

bien à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum