Yamaha 125 RS et RSDX
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
yas3forever a écrit:...Expérience vécue, obligé d'acheter un silencieux en Indonésie car celui de 2AO que je venais d'acheter d'occaz ne se montais pas sur mon coude de 480, impossible de visser le manchon crénelé car les filetages ne prenais pas du à un angle différent du coude, toutes les autres fixations du silencieux au cadre étant OK … Sont terribles les Nippons !
Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles. Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si c'est toujours dispo et que ça se monte sur 2AO, ça m'intéresse.Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles. Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un
ninosor a écrit:Si c'est toujours dispo et que ça se monte sur 2AO, ça m'intéresse.Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles. Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un