Voila une petite balade comme indiqué dans le titre
Depart de Besançon direction Pont de Poitte
Les machines 50 Mash 2017, 125 CBF 2013, 125 RSDX 1979 avec Jorian, Nath et moi
Les machines envoies du lourd et je me fait piquer au niveau de la branche de lunette dans mon casque, que né-ni roule ma poule.
Sauf que arrivé a Levier 20 bonne minute aprés , au stop Nath me dit direction Urgence
En fait je l ai apprit aprés , je suis entrain de faire un oedeme de quik et de saturer ma respiration
Donc arret en urgence et perf de divers produit, garder en observation 2 heures
Aprés au moment du depart et bien non c est une veritable tempete qui s abat
Enfin nous reprenons la route avec un record 140 km en 8 h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivée enfin au camping déballage et montage des tentes puis nous avons un petit creux
Le lendemain direction la route des Lacs puis le tour du lac de Vouglans
Pause casse croute
Pour finir la journée degustation de paté en boite :? :? :? :?
mercredi matin on remballe pour l'Ain direction Matafelon-Grange, faut que tout ren,tre
Arret repas a Orgelet au restaurant " La Valouse" a recommander
reprise de la route le ventre plein et instalation
Jeudi sous la tente vu la pluie oups
Vendredi retour au bercaille la RSDX donne des signes de faiblesse, allumage , surchauffe on verra bien direction le lac de Genin dans les hauteurs d'Otonnax un ebdroit de toute beautée
Direction Arinthod ou j allais en colonie de vacances il y a 50 ans
Puis Nozeroy ou la Yam a de plus en plus de mal , l echappement est bleu , jaune elle chauffe ènormement mais ne serre pas ouf
Et la c est la panne demontage sur le bord de la route avant de me rendre compte qu' il n y a plut d'essence :sm11: :sm11: :sm11:
Donc tout ce qui est descente sera en roue libre car 10 km de reserve et nous sommes a 15 km d une station!!!!!!
La fin du voyage ce termine en 1 et 2 car elle ne prends plus ses tours, besoin d une bonne revision le petit deux temps de 85000 km
Voila avec 562 km de plus un regale ce trip
Pat le zen
Depart de Besançon direction Pont de Poitte
Les machines 50 Mash 2017, 125 CBF 2013, 125 RSDX 1979 avec Jorian, Nath et moi
Les machines envoies du lourd et je me fait piquer au niveau de la branche de lunette dans mon casque, que né-ni roule ma poule.
Sauf que arrivé a Levier 20 bonne minute aprés , au stop Nath me dit direction Urgence
En fait je l ai apprit aprés , je suis entrain de faire un oedeme de quik et de saturer ma respiration
Donc arret en urgence et perf de divers produit, garder en observation 2 heures
Aprés au moment du depart et bien non c est une veritable tempete qui s abat
Enfin nous reprenons la route avec un record 140 km en 8 h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivée enfin au camping déballage et montage des tentes puis nous avons un petit creux
Le lendemain direction la route des Lacs puis le tour du lac de Vouglans
Pause casse croute
Pour finir la journée degustation de paté en boite :? :? :? :?
mercredi matin on remballe pour l'Ain direction Matafelon-Grange, faut que tout ren,tre
Arret repas a Orgelet au restaurant " La Valouse" a recommander
reprise de la route le ventre plein et instalation
Jeudi sous la tente vu la pluie oups
Vendredi retour au bercaille la RSDX donne des signes de faiblesse, allumage , surchauffe on verra bien direction le lac de Genin dans les hauteurs d'Otonnax un ebdroit de toute beautée
Direction Arinthod ou j allais en colonie de vacances il y a 50 ans
Puis Nozeroy ou la Yam a de plus en plus de mal , l echappement est bleu , jaune elle chauffe ènormement mais ne serre pas ouf
Et la c est la panne demontage sur le bord de la route avant de me rendre compte qu' il n y a plut d'essence :sm11: :sm11: :sm11:
Donc tout ce qui est descente sera en roue libre car 10 km de reserve et nous sommes a 15 km d une station!!!!!!
La fin du voyage ce termine en 1 et 2 car elle ne prends plus ses tours, besoin d une bonne revision le petit deux temps de 85000 km
Voila avec 562 km de plus un regale ce trip
Pat le zen