Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emplacements composants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emplacements composants Empty Emplacements composants Ven 25 Mai 2018, 15:47

chappa


RSiste actif
RSiste actif

Salutations
Je suis en train de remonter ma rs type 480 mais voila...c'est que quand je l'ai recupérée cette mignonette elle était quasi dépouillée et malheureusement je ne sais où replacer les éléments électriques . A part la bobine le reste est un problème.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me mettre une petite photo avec tout ce petit bordel à sa place cela m'aiderai beaucoup.
En vous remerciant

Chappa

2Emplacements composants Empty Re: Emplacements composants Ven 25 Mai 2018, 22:44

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
Est-ce qu'un plan basique comme celui de la parts list suffit, ou il te faut des photos de la moto ?Emplacements composants Photos10

3Emplacements composants Empty Re: Emplacements composants Sam 26 Mai 2018, 12:24

chappa


RSiste actif
RSiste actif

Salut

Ce plan je l'ai mais je n'arrive pas à identifier l'emplacement exacte alors s'il y a possibilité d'avoir une photo cela serait génial...
En te remerciant d'avance

4Emplacements composants Empty Re: Emplacements composants Mer 30 Mai 2018, 17:46

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonjour
Quelques clichés  "en live " ...Emplacements composants Photo_20[url=https:
Emplacements composants Photo_21

Emplacements composants Photo_22
Emplacements composants Photo_26
Emplacements composants Photo_27

5Emplacements composants Empty Re: Emplacements composants Jeu 31 Mai 2018, 20:03

chappa


RSiste actif
RSiste actif

Merci c'est super sympa de ta part ...
C'est surtout la resistance que ne savais oū placée maintenant que j'ai tout il n'y à plus qu'à remonter.
Je mettrai des photos quand j'aurai fini pour avoir vos avis...
Encore merci et bonne route

Chappa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum