Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation Mar 07 Nov 2017, 13:47

Meignat


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’ap Antoine , j’ai 29 ans et Je suis l’heureux propriétaire d’une yamaha rdsx 125 type 2a0 que j´ai entièrement rénovée de A a Z ! L’ancien propriétaire ne devait pas etre électricien car il a trouvé bon de couper toutes les broches pour une raison que j ignore ! J’ai trouve sur le net un faisceau mais meme avec la revue technique et le schema elec je nage totalement ! Alors voila je cherche quelqu’un ici qui a le même modèle que moi et qui serait assez sympa pour m’envoyer des photos des branchement de neiman , cocotte et lumière avant ! Au nom de la passion du 2 temps, de la moto, des vieilles bécanes je demande votres aide Smile! Cordialement

2Présentation  Empty Re: Présentation Mar 07 Nov 2017, 19:33

serdeix

serdeix
Admin

Salut meignat et bienvenue sur le forum.

Dans la partie "portail" tu trouveras des documents avec le schéma électrique et il y a pas mal de sujets dans "electricité"
Mais le plus efficace c'est de comprendre le fonctionnement en potassant le schéma.
Si le faisceau est d'origine, avec les couleurs c'est faisable

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Présentation  Empty Re: Présentation Mar 07 Nov 2017, 20:01

Meignat


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci serdeix pour ta réponse rapide ! J’ai deja le schéma et la revue technique mais l´ancien proprio a du changer le neiman et rien ne correspond ! Cest Pour ca que je cherche des photos des branchements

4Présentation  Empty Re: Présentation Mer 08 Nov 2017, 10:51

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Je t'aiderais bien parce que j'ai eu à le fire sur la mienne aussi ce faisceau, mais je rejoins Serdeix sur son opinion, je pense qu'il faut pas trop s'attacher aux branchements d'origine si ça a été modifié.
C'est long et (un peu) compliqué mais vaut mieux bien potasser le schéma, imprime le toi en grand en version colorée si il fut, attrapes des cosses de bonne qualité, du câble de bonne qualité, du scotch et un marqueur pour marquer les entrées et sorties de câbles ça aide et pis bah...patience.

D'autant que prendre des photos mêmes précises à chaques organes électriques de la moto, t'as pas fini et tu risques de pas teretrouver dedans ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum