Bonjour à tous,
Après vingt années d'abandon dans mon garage, j'ai décidé avec l'aide de mon fils de réveiller la belle endormie. Achetée neuve le 25 octobre 1977, j'ai réussi à l'époque, à atteindre 35000km sans me tuer !!, non sans avoir redressé les tubes de fourches au moins une fois. Après avoir dégrippé le tambour ( un grand classique), acheté une batterie neuve voici l'état des lieux. Les lumières fonctionnent, sauf deux lampes témoin, grillées sans doute pour avoir démarré un jour avec une batterie HS, elle a toussé, après qu'on l'ai poussée longtemps, est partie dans les tours alors que le boiseau ne semble pas bloqué ( on entend le "clac" lorsqu'on relache la poignée) mais impossible de tenir le ralenti, elle cale en dessous de 3000tr et très difficile à redémarrer.
Auriez vous des infos ?
Merci.
Après vingt années d'abandon dans mon garage, j'ai décidé avec l'aide de mon fils de réveiller la belle endormie. Achetée neuve le 25 octobre 1977, j'ai réussi à l'époque, à atteindre 35000km sans me tuer !!, non sans avoir redressé les tubes de fourches au moins une fois. Après avoir dégrippé le tambour ( un grand classique), acheté une batterie neuve voici l'état des lieux. Les lumières fonctionnent, sauf deux lampes témoin, grillées sans doute pour avoir démarré un jour avec une batterie HS, elle a toussé, après qu'on l'ai poussée longtemps, est partie dans les tours alors que le boiseau ne semble pas bloqué ( on entend le "clac" lorsqu'on relache la poignée) mais impossible de tenir le ralenti, elle cale en dessous de 3000tr et très difficile à redémarrer.
Auriez vous des infos ?
Merci.