Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot échappement rsdx

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pot échappement rsdx Empty pot échappement rsdx Mar 31 Jan 2017, 19:16

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Salut,

Je cherche un pot d'échappement pour ma nouvelle rsdx de 78, pas facile à dénicher... Sad
Je me demandais si celui des rs ou rdx pouvait être compatible ? ou éventuellement un autre modèle yam ?
Merci d'avance

2pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Mar 31 Jan 2017, 23:00

serdeix

serdeix
Admin

Pas sur à 100% mais je dirais que les pots de rs type 480 er rsdx type 480 vont aussi sur le rsdx type 2a0.
Voir aussi du coté du coté des Yamaha RX vendus en angleterre et en asie (il y en a des neufs à vendre mais dans les 300 €)

100 cc ou 125 cc peu importe la cylindrée.

il a quoi ton pot ? Rouillé ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Mer 01 Fév 2017, 15:13

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Salut Serdeix,

Merci de m'avoir répondu, ci-joint photo du pot (paix à son âme), même un voyage à Lourdes ne le sauvera pas... siff on passe le doigt à travers, plus rien à faire avec Crying or Very sad
pot échappement rsdx 125_rs10

J'ai vu chez Exabike un pot pas trop cher mais son état ne m'inspire pas trop...
pot échappement rsdx Silenc10

J'ai vu aussi un pot flambant neuf en indonésie mais les frais de port sont exhorbitant Shocked , ça va me coûter presque aussi cher que la moto, alors non je vais attendre que la bonne occaze se présente, patience, patience... en tout cas si quelqu'un en a un qu'il n'hésite pas à me contacter !

4pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Mer 01 Fév 2017, 15:41

Gordoche

RSiste expert
RSiste expert

Bonjour et bienvenus !

Je confirme : ce sont bien les mêmes références de silencieux pour les RS / RSDX 480 et les 2AO (77/80)

Si c'est le même pot indonésien que j'avais vu sur internet, il était mentionné neuf mais en détaillant, on apercevait des piques de corrosion (sans doute dus au stockage, mais vu le prix ... )

5pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Sam 18 Fév 2017, 18:30

calimdeuch

RSiste actif
RSiste actif

Bonsoir. J'ai un échappement également. même état que celui d'exabike mais 3x moins cher...

J'ai le coude aussi.

Je tacherai de prendre des photo demain.

J'ai encore plein d'autre bricoles suite abandon de la restauration.

Bonne soirée.

Calimdeuch

6pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Dim 19 Fév 2017, 15:06

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci à Gordoche et Calimdeuch,
J'ai quand même pris le pot de chez Exabike, après un gros nettoyage il n'est pas trop moche, seul l'intérieur côté cadre reste piqué. Dommage de ne pas avoir attendu, j'aurais eu le même pour moins cher... Rolling Eyes
Sinon la mémère est entièrement désossée et nettoyée, on a ouvert le moteur et la boîte, tout à l'air correct, jeu normal et pas d'usure des pignons, c'est déjà ça. On la laisse en standby pour quelques temps car d'autres projets en cours...

7pot échappement rsdx Empty Re: pot échappement rsdx Dim 19 Fév 2017, 19:13

serdeix

serdeix
Admin

Danival a écrit:... seul l'intérieur côté cadre reste piqué.

Ils sont presque tous comme ça, c'est le coté difficile à nettoyer

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]