Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taille pneu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taille pneu Empty Taille pneu Ven 11 Mar 2011, 16:18

West55

West55
RSiste actif
RSiste actif

Bien que bloquer pour le moment, je suis déjà entrain d'établir un plan d'attaque pour les réparations de la rsdx.Quelqu'un pourrait me donner la dimension exacte des pneus et indise de vitesse si il y a. Tout quoi.

Merci à vous.

2Taille pneu Empty Re: Taille pneu Ven 11 Mar 2011, 16:47

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour à toi et bon rétablissement !
Pour les pneus, j'avais créé ce sujet :
https://yam125rsdx.motards.net/t115-pour-changer-les-pneus
Le site est pratique pour se faire une idée.
Les tailles :
avant 2.75 x18
arrière 3.00 x 18
Ne t'inquiète pas pour les indices vitesses et charge, en principe des pneus de cette taille sont prévus pour beaucoup plus que nos RS (plus de 150 km/h et plus de 250 Kgs avec les 2 pneus)
Ce qui est plus dangereux :
- pneus abimés
- pneus vieux (la gomme perd de sa qualité : les K81 ne valent plus rien aujourd'hui Evil or Very Mad )
- mauvais gonflage (voir sur manuel du propriétaire)
- pneu mal montés (bande de roulement pas parrallèle à la jante)

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Taille pneu Empty Re: Taille pneu Mer 16 Mar 2011, 11:49

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

ayant un budget serre et 8 motos a faire rouler j ai fait le tour de toutes les boites et c est dafy qui ma fait la meilleur proposition sur le meme produit 3 par18 37 roros yam 50 roro moto expert 44 roros sur michelin m45 des ecarts important qui nous paye le plein pour ce faire une sortie A+ JEAN MI Very Happy

4Taille pneu Empty Re: Taille pneu Mer 16 Mar 2011, 18:38

West55

West55
RSiste actif
RSiste actif

Oui, je vois ça de fameux écarts, j'ai plutôt intérêts à bien faire le tour des vendeurs avant de commander? Merci à toi.

Parlons encore budget, je veux faire repeindre le réservoir,ainsi que les caches latéraux, quelqu'un l'a déjà fait ou a une idée du prix, pour que j'arrive chez les carrossiers avec une idée approx.de la valeur du travail.
Merci

5Taille pneu Empty Re: Taille pneu Jeu 17 Mar 2011, 20:43

serdeix

serdeix
Admin

J'avais fais faire un devis pour une autre moto mais avec des dimensions semblables :
réservoir + caches latéraux + pattes de phares tout préparés : il y en avait pour pas loin de 300 €.
Certains feront peut être pour moins cher surtout si tu paies en espèces siff .
Si tu ne prépares pas les pièces (décapage si necessaire, ponçage ) par contre ça peut monter plus haut.

salut

https://yam125rsdx.motards.net

6Taille pneu Empty Re: Taille pneu Ven 18 Mar 2011, 00:54

West55

West55
RSiste actif
RSiste actif

ok, bien compris et merci bien pour le renseignement.

A+ Seb salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum