Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

regulateur et cellule redresseuse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1regulateur et cellule redresseuse Empty regulateur et cellule redresseuse Sam 16 Oct 2010, 00:40

fred35


RSiste actif
RSiste actif

bonsoir, savez vous ou trouver un régulateur et une
cellule redresseuse? merci d'avance. Idea

2regulateur et cellule redresseuse Empty Re: regulateur et cellule redresseuse Sam 16 Oct 2010, 12:27

blooder


RSiste chevronné
RSiste chevronné

la il vende une cellule redresseuse mais pour le regulateur je vois pas ou dsl.

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-RS100-RS125-RS-100-125-RECTIFIER-/220627941040?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item335e7336b0

3regulateur et cellule redresseuse Empty Re: regulateur et cellule redresseuse Dim 17 Oct 2010, 10:37

serdeix

serdeix
Admin

Ou, plus simplement, elle est dispo chez Yamaha (un vingtaine d'euros).
Pour les types 2A0 : ref 1Y8-81-970-60. Valable aussi pour les types 480 ? Sans doute, le circuit électrique est identique, juste une question de place.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de régulateur d'origine. C'est la batterie qui ferait tampon en se rechargeant.

salut

https://yam125rsdx.motards.net

4regulateur et cellule redresseuse Empty Re: regulateur et cellule redresseuse Lun 29 Fév 2016, 16:37

rollingstone

rollingstone
RSiste actif
RSiste actif

trouvé chez "YCA motoshop" régulateur redresseur 6v universel à 10 euro ça fonctionne bien avec batterie ok et ampoule de phare en 12v.

5regulateur et cellule redresseuse Empty Re: regulateur et cellule redresseuse Mer 18 Mai 2016, 23:14

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut, je déterre ce post.

D'après ce que vous dites et après confirmation par examen du circuit électrique, il n'y a donc pas de régulateur d'origine sur une 480 ?

C'est pas dangereux ça ? Comme dit Serdeix la batterie fait certainement tampon mais quand même, on parle d'une certaine quantité d'ampère là.

Après en raisonnant de la manière suivante : tous feux/voyant/cligno éteints, tout le courant à part celui nécessaire pour alimenter notre bobine d'allumage, le courant en trop va effectivement dans la batterie (ou si on a pas de batterie...où ? à la masse ?).

C'est pas forcément utile à savoir comme info, les concepteurs ont dû penser ça bien pour que ça fonctionne mais bon, j'aurais quand même aimé savoir.

Des idées ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum