Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pffff je suis indécrottable...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pffff je suis indécrottable...  Empty Pffff je suis indécrottable... Lun 11 Avr 2022, 17:59

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

J'avais dis abstinence de RS et RSDX ... mais voilà... il a suffit de l'appel à sauvetage d'un ami pour que je retombe dedans ...
Du coup de retour du 43 à Chénereilles 1000m d'altitude ... superbe coin pour rouler d'ailleurs ..
Avec 1 RS type 480 de 74 Bordeaux à réanimer avec CG
1 RSDX type 2a0 de 80 ou 81 grise à réanimer sans CG et une partie cycle de RSDX de 78 bleue ... et de la pièces...
Photos bientôt

2Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mar 12 Avr 2022, 21:07

olber


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour,

je suis à la recherche de pièces, notamment les bobines qui alimentent l'alternateur et l'éclairage. aurais-tu ça à vendre ?

je cherche aussi un contacteur avec la clé, un selecteur de vitesses, un garde boue arr chromé en bon état et l'ensemble cale pieds béquille

3Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mar 12 Avr 2022, 21:10

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
Pour quelle machine ?
RS ou RSDX ?

4Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mar 12 Avr 2022, 21:12

olber


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

pardon, j'ai une RS DX type 2A0 de 1977

5Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mar 12 Avr 2022, 21:55

Moulinos


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Yambits et wemoto, jamais déçu .

6Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mar 12 Avr 2022, 22:52

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Je regarderai si j'ai des trucs qui peuvent aider ...

7Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mer 13 Avr 2022, 12:26

olber


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Moulinos a écrit:Yambits et wemoto, jamais déçu .

ils n'ont pas de bobines d'allumage. Est§ce qu'il existe d'autres modeles / références qui fonctionnent sur nos machines ?

8Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mer 13 Avr 2022, 13:53

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

olber a écrit:Bonjour,

je suis à la recherche de pièces, notamment les bobines qui alimentent l'alternateur et l'éclairage. aurais-tu ça à vendre ?

je cherche aussi un contacteur avec la clé, un selecteur de vitesses, un garde boue arr chromé en bon état et l'ensemble cale pieds béquille


Hello,
as-tu toujours le contacteur sur la machine ? Si OUI tu peux faire refaire une clef avec le numéro à 4 chiffre gravé sur le petit opercule chromé à l'endroit où tu enfiches la clef de contact

9Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mer 13 Avr 2022, 14:56

olber


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

oui j'ai le contacteur mais l'opercule chromé à disparu. Le contacteur est usé, difficile de trouver la bonne position avec la clé

10Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mer 13 Avr 2022, 15:30

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

olber a écrit:oui j'ai le contacteur mais l'opercule chromé à disparu. Le contacteur est usé, difficile de trouver la bonne position avec la clé

ah effectivement là ... peux tu nous faire une photo du contacteur et des fils qui en sortent ainsi que des cosses qui sont au bout des fils ... histoire de voir si on a pas un truc qui correspondrait ... Chez Yam ... et j'en suis fan absolu ... ce sont les rois pour utiliser le même matériel sur 10 motos différentes ... Exclamation Exclamation Exclamation

11Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Lun 09 Mai 2022, 10:50

Sylenix


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un garde boue avant de 125 RSDX de 77, si tu as ça en trop je suis preneur. Smile

Je cherche aussi un cerclage de phare avant car le mien est mal en point mais c'est optionnel.

12Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Mer 11 Mai 2022, 11:37

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Hello Sylenix
Je vais checker ce dont j'ai besoin ... et je ferai une petite liste des pièces do.t je peux me séparer...
Évidemment à prix motard ...

13Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Sam 24 Sep 2022, 15:51

Sylenix


RSiste actif
RSiste actif

Salut ptiseb !
Je mets ça là en mode "on sait jamais", si tu as un piston +0.50 de 2A0 en trop, ça pourrait m'intéresser Wink
A+

14Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Dim 09 Oct 2022, 20:46

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Hello Sylenix ... non j'ai pas ... regardes chez Yambits ...

15Pffff je suis indécrottable...  Empty Re: Pffff je suis indécrottable... Dim 09 Oct 2022, 22:38

Sylenix


RSiste actif
RSiste actif

Salut ptiseb,
J'ai trouvé mon bonheur sur eBay par hasard, merci du retour Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum