Salut !
Un peu de news : j'ai démonté le carbu et changé le joint thorique côté pipe d'admission (il était en bon état), le joint du boisseau d'accélérateur qui en avait bien besoin il etait tout craquelé et le joint de cuve qui était en caoutchouc orange très sec et celui dans le kit etait en carton avec un trou de vis en plus mais totalement compatible.
Il n'y avait pas de joint entre la bague plastique noire (présente entre le carbu et la pipe) et j'en avais un en "papier" dans mon kit de rénovation alors je l'ai installé...
Au point où j'en etais, j'ai essayé de sortir la boite à clapet pour y changer également les 2 joints mais elle était totalement collée. Je n'ai rien voulu abîmer alors j'ai laissé comme ça...
Elle a redémarré au premier coup de kick et tourne bien a froid.
Ralenti qui tiens mieux le bas régime mais toujours très compliqué à régler...
Si je bouche l'entrée d'air du carbu avec ma main elle s'étouffe et cale. (j'élimine peut etre une possibilité de prise d'air ?)
Une fois chaude plus moyen de redémarrer, jai démonté, essuyé et remonté la bougie. J'ai testé l'étincelle en mettant des coups de kick avec la bougie contre la culasse et c'est nickel.
Une fois chaude elle ne tiens plus le ralenti, et si je descend sous 2000tr, elle cale et c'est impossible de redémarrer avant quand qu'elle ne refroidisse. Ou alors il faut que je force le destin en poussant en 2eme dans une descente
Désolé pour le pavé mais si jamais vous avez des pistes...
Peut être les bobines ?
Merci et bonne soirée !