Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Rs125dx

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Rs125dx Empty Compatibilité Rs125dx Mer 21 Nov 2018, 14:44

Christophe46


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,
en cherchant des pièces pour la rs125dx 2a0, j'arrive le plus souvent sur ebay. uk ou des sites anglais. J'aimerai savoir si les pièces pour Rx100, Rs100, Rx125 sont compatibles. Surtout pour les parties cycles.
Merci.

2Compatibilité Rs125dx Empty Re: Compatibilité Rs125dx Mer 21 Nov 2018, 19:47

serdeix

serdeix
Admin

Salut,
Mécanique ou partie-cycle, à priori les pièces RS type 480 et RSDX type 2A0 sont la plupart du temps différentes mais presque interchangeables : juste qu'on s'éloigne de l'origine.
Pour certaines pièces nous ne savons pas trop, il faudrait des cobayes vieux
Le RX se rapproche plus du RSDX (kick par exemple)

https://yam125rsdx.motards.net

3Compatibilité Rs125dx Empty Re: Compatibilité Rs125dx Mer 21 Nov 2018, 20:37

Christophe46


RSiste actif
RSiste actif

Merci pour la réponse. A tenter sur des pièces pas trop chères pour voir ce que çà donne. Je tiendrai au jus.

4Compatibilité Rs125dx Empty Re: Compatibilité Rs125dx Jeu 22 Nov 2018, 00:11

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir Christophe

Tu peux trouver les correspondances entre les RS/RSDX "480" et les RS/rsdx 2AO sur les parts lists du forum, en regardant le n° des pièces.

Comme dit Serdeix,  pas mal d' éléments sont compatibles  Tu peux monter une fourche complète de 2AO sur un cadre de "480" par exemple ). Pour d'autres, c'est à vérifier avec des possesseurs des deux modèles : la partie arrière du cadre diffère, ainsi que la selle et son positionnement , le garde boue arrière en deux parties ...


Pour les RX  non importées , c'est plus difficile et il faudra souvent te baser sur photos : pour la "cosmétique ", les différences se verront, comme le réservoir.
Pour le reste ...

En tout cas, pour être absolument sûr de la compatibilité, la seule vérité c'est la correspondance TOTALE des numéros.
Méfie-toi de ce qui POURRAIT être compatible !

A droite, la chicane de RS 100 que j'ai commandée pensant qu'elle s'adapterait sur le silencieux de la RS 125 ( pourtant les pots sur les parts lists paraissaient semblables ... )Compatibilité Rs125dx Photos15

5Compatibilité Rs125dx Empty Re: Compatibilité Rs125dx Jeu 22 Nov 2018, 18:40

Christophe46


RSiste actif
RSiste actif

Merci, pour toutes ces infos. J'essaie avec les numéros des parts list. Je pense que c'est plus simple. J'arrive à trouver pas mal de choses en fouillant sur le net, surtout à l'étranger. Les numéros correspondent et la photo également. Reste à voir les frais de port. En espérant que çà s'adapte.
V

6Compatibilité Rs125dx Empty Re: Compatibilité Rs125dx Sam 27 Avr 2019, 19:12

charly46

charly46
RSiste actif
RSiste actif

salut ,
voici quelque chose qui va intéressée.

V[/quote]Compatibilité Rs125dx Pistgo10
Compatibilité Rs125dx Pistgo11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum