Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite nouvelle qui a de la gueule

+2
CX 125
fdart
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une petite nouvelle qui a de la gueule Empty une petite nouvelle qui a de la gueule Mar 21 Juil 2015, 19:52

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-Orcal-Astro-125-La-plus-chic-des-motos-Vintage-juillet-2015.htm

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Elle a l'air très sympa I love you

serdeix

serdeix
Admin

Quand on voit ce que propose les japonais, Je ne suis pas mécontent de l'arrivée de ces nouvelles 125 et l'article est très(trop ?) élogieux
Quand même 124 kgs à vide,ça nous monte à 140kgs pleins fait (et sans doute 145 réels).Avec 10 ch ça doit pas être très nerveux.
Je ne la trouve pas non plus hyper bien proportionnée mais faudrait la voir en vrai.
Je pense que le but était une moto qui en jette (comme la honda k5 à son époque) et c'est vrai qu'elle a quand même de la gueule Wink

https://yam125rsdx.motards.net

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

J ai vu ça aussi il y a quelques jours ça a l air bien sympa...moteur yam en plus....espérons par contre que l assemblage sera plus fiable que les mash avec lesquelles tu perds des bouts en route ( histoire vraie Shocked

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Mouaiiis ... comme les copains ... une enclume avec 10 pauv' poneys et en plus une salade de soupapes ... pouh ... ça ne m'inspire pas ce truc ...

En plus la selle doit être inconfortable au possible vu la forme ... ça me fait penser aux MZ TS ... lol

:jawdrop:

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Suis d accord avec Seb. je ne vois pas l intérêt. A force de vouloir faire du vintage par cher .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum