Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

numero de serie inconu!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1numero de serie inconu! Empty numero de serie inconu! Mer 20 Mai 2015, 06:26

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

salut a tous, je suis repassé chez la personne qui ma fait dont de ma 2A0, il avait encore des pieces, et là, il me donne un caisse 1m/0,60/0,6, Very Happy avec des trucs dedans emballé comme de la porcelaine.. c est ballot, j ai pas de tof.

il s avère que c est un moteur complet, :jawdrop: mais complètement désossé! demi moteur et autres...
il a l air "plus arrondi" que mon moteur des trace de demontage on autre, par contre au niveau de l embrayage (au crochet, la ou le cable arrive) y a du plastique comme "guide", ca du coup ca a l air mieux que sur mon moteur..

le numero de serie du moteur est *100-101338*.

avec ca, peut on savoir sur quoi il etait monté?

2numero de serie inconu! Empty Re: numero de serie inconu! Mer 20 Mai 2015, 19:06

serdeix

serdeix
Admin

scratch
Normalement , c'est:
modèle (3 caractères) - numéro(6 caractères) suivi d'une grosse étoile
2A0 - xxxxxx*

J'ai regardé la liste des modèles yamaha mais ça commence à 101...
Une photo ?
salut

https://yam125rsdx.motards.net

3numero de serie inconu! Empty Re: numero de serie inconu! Mer 20 Mai 2015, 21:33

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

numero de serie inconu! Caisse10numero de serie inconu! Wp_20110numero de serie inconu! Wp_20111numero de serie inconu! Wp_20112numero de serie inconu! Wp_20113

voila vite fais, dans les pieces, le rotor et stator, sont monstrueux, les angles des carters beaucoup plus "rond" c est vraiment chelou, quand au numero de serie, sur le net, avec yamaha devant, ca donne divers modele, mais en 100cc??

4numero de serie inconu! Empty Re: numero de serie inconu! Jeu 21 Mai 2015, 21:07

serdeix

serdeix
Admin

Je dirais que tu as un moteur de DTE 125, le trail avec un dynastart :l'alternateur (ou volant magnétique je sais pas) charge la batterie mais tu peux faire l'inverse:la batterie fait tourner l'alternateur donc le moteur et ça démarre...desfois Laughing
Pas forcément adaptable (ni utile) sur un RS
Par contre tu devrais trouver des amateurs wav

https://yam125rsdx.motards.net

5numero de serie inconu! Empty Re: numero de serie inconu! Jeu 21 Mai 2015, 21:37

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

ca roule, de toute facon j ai pas trop de place chez moi... j ai bien pris note, des que j ai tout en ordre sur la rsdx, je ne pense pas garder ce qu il ne me faut pas...
par contre, va falloir etre patient! j ai d autre chantier en urgence... faire peindre les jantes de la voiture, et la en les demontant j ai vu le soufflet HS Mad je voulais changer les amortos avant, a la rentré... mais si je dois tout demonter pour arriver au soufflet, je vais peut etre le faire en meme temps... dans 5 semaine c est depart en vacance... avec encore des trucs a faire avant... 5 semaine c est vite passé... mais a l occase, je ferais des tofs, elements par elements.. et on fera le point :thumbsup:
merci pour l info DTE 125 dynastart, c est surement ca! vu la taille du truc... tu aurais une fourchette d année de fabrication?

6numero de serie inconu! Empty Re: numero de serie inconu! Jeu 21 Mai 2015, 22:29

serdeix

serdeix
Admin

Presque toutes les années 70 numero de serie inconu! 117893: de 1973 à 1979

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum